“excellent choix”

N° 3 sur 22 Hôtels à Merzouga
amien
“excellent choix”
Avis écrit le 25 septembre 2009

Bonjour à toutes celles et ceux qui veulent se rendre à Merzouga et notamment au Riad Nezha .

Il y a plus de 50 hotels est auberges à Merzouga et ce n'est pas évident de retenir un hotel en particulier . C'est la raison pour laquelle je vais vous faire partager notre expérience au Riad Nezha .
Mon épouse et moi sommes habitués aux grand complexes hôteliers et pour nos 18 ans de mariages, nous avions envi de choisir une formule plus intimiste .
Le riad est situé dans en face de la palmerie est la chene du dune de Erg chibbbi

Au Riad , vous êtes accueillis par Brahim le patron, qui vous séduira par son professionnalisme et sa simplicité exemplaire .
Vous vous sentez comme chez vous .

Le riad est décoré et meublé avec beaucoup de finesse et vous serez séduit par le style marocain . Le style est rès épuré et minimaliste . Les chambres sont très spacieuses confortable avec A/C .
Dès l'entrée, vous êtes envoutés par les senteurs de musc et d'ambre .

Brahim est entouré d'une équipe pro notamment les 2 cuisinières qui vous préparent des plats marocains à en tomber à la renverse .

Avec Brahim et ses bons conseils et ses bonnes adresses, vous aurez la chance de vivre Merzouga d'une manière différente des touristes habituels .

Je n'ai aucune action dans ce riad mais je peux vous affirmer sans aucune retenue que si vous opter pour ce riad, vous serez comblé par ce dernier et vous ne le regretterez pas . A consommer sans modération .

Nous avons déjà fait le choix d'y retourner l'année prochaine .

bon séjour à Merzouga et au Riad Nezha

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 18 septembre 2009

Riad Nezha est un endroit où on se sent chez soi, chambres superbes, cuisine extraordinaire, terrasse ombragée, personnels exceptionnels, la propriétaire Brahim a su créé une ambiance magique avec une équipe géniale, merci Bien pour ta prévenance, merci Fatima pour ta cuisine toute en raffinement, nous étions très triste de partir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Piemonte
Avis écrit le 21 mai 2009

On est arrivé le soir vers le 20.30 et on avait pas de résa. On est tombé par hazard sur cette tres belle et neufe construction, on a eu un super acceuil par le patron, on a eu un excellent diner et le matin......la merveiile!.Depuis la terrasse de l'hotel on a vue l'aube (et le soleil naitre sur les dunes, sans quitter l'hotel). Plus tard, aprés le pt dejuner sur la terrasse (trés haute et donc vue a cupoer le souffle) le patron (tres sympa, il parle francais, deutsch, espanol, anglais, italien...) nous a accompagé avec son 4x4 SUR les dunes (non a coté comme font les autres). Super. Merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 28 avril 2009

Dès notre arrivée ce fut une succession d'agréables surprises :
La beauté du site
La qualité de l'hôtel
L'accueil de toute l'équipe
Et la compétence et la multi-disponibilité de Brahim qui s'adapte à toutes les situations et même aux imprévus.
Un grand merci Brahim !!
Jean-Pierre et sa famille

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 31 janvier 2009

Brahim (le patron) nous accueille avec amitié et chaleur dans un lieu plein de charme, joli dedans comme dehors. Une terrasse avec vue imprenable sur l'erg chebbi derrière la palmeraie... on enchaine volontiers les thés à la menthe après un petit déjeuné copieux et joliment présenté, restant au soleil: plein les yeux!
des rencontres sympathiques aussi, à l'image de cette ambiance impulsée par Brahim, disponible, convivial, à l'écoute des désirs des clients.
Allez-y, entre amis, en amoureux, en famille; des moments paisibles et inoubliables!

• a aimé — accueil et beauté du lieu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MADRID
Avis écrit le 30 janvier 2009

J'encourage tout le monde à découvrir la magie et les différentes sensations offertes par le désert: la couleur du sable qui change à l'aube, l'exotique balade en chameau, la merveilleuse musique typique, l'hospitalité des habitants de Merzouga, le professionnalisme des Berbères, de l'artisanat local, tout fascinant. L’hôtel Riad Nezha complètement neuf, avec une décoration et illumination raffinées et accueillantes, et des très spacieuses et confortables chambres. La qualité de la nourriture et l'excellent attitude de Brahim et sa famille a fait que mon expérience avec eux ait été unique. Je vais toujours me rappeler des bons moments de mon séjour là-bas. C’est sûr, je vais y retourner!!! ;-)

Carlos Marín *Madrid-Espagne*

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 14 janvier 2009

Pour les inconditionnels qui sont a la recherche d(un dépaysement totale ,

Ce riad vient d'ouvrir ses portes , situé face aux dunes de Merzouga ( couleur Or )

A la fois , un mélange tres charmant et un accueil tres pro même si le patron avoue qu'il débute dans ce type de services ,

Brahim , le maitre des lieux , et également un enfant de ce village , est tres attentif , sa gentillesse naturelle nous ont séduits , toute la prestation hotellière et restaurant sont de qualités .
Je recommande cet endroit ? C' est un vrai paradis sur terre ,

Patricia