“"Un enchantement" (suite 2)” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 33 sur 133 Circuits et activités à Merzouga
Détails de l'activité
nantes
“"Un enchantement" (suite 2)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je faisais également partie de l'expédition d'Arnaud. C'était mon 1er voyage au Maroc et ce fut un émerveillement......! Merci à mon ami Arnaud et aussi à Brahim car j'ai découvert ce pays de la plus belle manière qui soit, paysages, odeurs, couleurs, habitants, accueil tout était un enchantement. De beaux endroits pour dormir et manger et même se rafraîchir (par 40°!) dans une........piscine!!
Alors si vous voulez découvrir cette partie du Maroc en toute sérénité faites le en compagnie de Brahim!
Pour moi ce sont des souvenirs inoubliables!!!!
Un grand grand Merci

Nantes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un enchantement (suite)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je faisais partie de l'expédion d'Arnaud (avis précédent). C'était mon 3ème séjour au Maroc mais le 1er en dehors de Mara...Nous avions 2 guides : mon ami de longue date Arnaud et un nouvel Brahim. Ce dernier nous a concocté un super voyage de 5 jours ou nous allions d'un enchantement à un autre. Les paysages étaient fantastiques, l'organisation parfaite. Il a même décelé notre petite fatique le 3ème jour, pour nous trouver un super complexe pour une a-midi de détente et piscine par 40°. Nous avons également eu le privilège de découvrir un mariage berbère et se faire offrir le thé et les petits gateaux par la famille des mariés : trop top.Franchement si vous y pensez aussi, néhésitez pas une seule seconde, foncez et en route pour des souvenirs inoubliables. Mille fois merci

Nantes, France
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est mon 2ème voyage avec Dunes expédition après une expérience réussi en 2009. Je m'en suis de nouveau remis à Brahim qui sait trouver les bons endroits pour dormir et bien manger en fonction de nos envies. Proches des habitants et/ou un peu de confort (une piscine en milieu de séjour par 40 deg, c'est top), il a su encore faire de ce voyage un enchantement pour mes amis et ma famille qui découvraient cette partie du Maroc. Toujours très sérieux, prudent, très bon français pour échanger, et des connaissances dans chacunes de nos haltes pour nous guider ou nous laisser dans des mains sérieuses. Pour un budget raisonnable (pas beaucoup plus cher que de le faire tout seul), nous avons découvert les plus beaux paysages dans une quiétude totale, et sans les galères d'un voyage en solo (navigation, hébergement, harcèlement). Les yeux fermés pour un voyage inoubliable. Merci Brahim

Ottawa, Ontario
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Voyage inoubliable au Maroc.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Mon épouse et moi sommes allé au Maroc pour 3 semaines et avons découvert un beau pays de contraste.

Notre guide et chauffeur Brahim de Dunes Expéditions a d'ailleurs contribué grandement à ce succès en passant 5 jours avec lui et son 4X4. C'est une excellente façon de voir le pays plutôt que de louer sa propre voiture. Brahim s'occupe de tout et nous n'avons qu'à se régaler de voir le paysage changeant sans cesse. Le Bivouac à Erg Chebbi a été un des points saillants de ce périple avec le tour de dromadaire et la nuit sous la tente. Splendide paysage ce désert.

C'est en navigeant sur le Net que nous avons trouvé Dunes Expéditions et nous le recommendons fortement. Brahim est une personne serviable et honnête. Il a été constamment présent durant tout notre excursion. Il a su trouver tous les bons endroits pour manger et dormir.

En somme, un voyage inoubliable que nous avons passé au Maroc et je vous conseille vivement de faire appel aux services de Dunes Expéditions.

Bon voyage.

Nicole et André (Ottawa, Canada)

Avignon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lune de miel parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Ma femme et moi cherchions un guide pour nous faire decouvrir l'Atlas et le desert Marocain. Nous sommes tombes sur le site web de Brahim par hasard et, apres avoir recu d'excellentes references d'anciens clients, l'avons choisi comme guide. Nous avons ete en tout points satisfaits: Brahim est un tres bon conducteur qui aime faire decouvrir son pays sans pour autant parler a n'en plus finir. Le tarif que Brahim nous a propose etait tres raisonnable et correspond approximativement au prix que nous aurions payes si nous avions voyages sans guide - a la (grande) difference qu'il s'est occupe de toute la logistique, des negotations avec tous les hoteliers et les restaurateurs, et des nombreuses heures de conduite! Le meilleure souvenir de ce voyage pour nous restera les jeunes "apprentis guides" que Brahim nous a presente dans chacun des 3 villages ou nous sommes restes. Ces jeunes garcons (de 16 a 20 ans) nous ont balades dans leur village et presente la vie au Maroc telle qu'ils la connaissent. Ce fut une occasion unique de decouvrir le vrai Maroc, loin des vendeurs de tapis de Marrakesh. Brahim est un excellent guide que nous recommandons chaleureusement! Marc et Sarah (Avignon, France)

Les voyageurs ayant consulté Dunes Expedition Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Dunes Expedition Tours ? Partagez vos expériences !