“bivouac”

Dunes Expedition Tours
Classé n° 63 sur 155 Circuits à Merzouga
Détails de l'activité
Avis publié : 6 janvier 2013

fantastique super experience nous n avons pas souffert du froid les couvertures sont abondantes. La beaute du lever et du coucher de soleil dans les dunes restent graver;

Avis publié : 27 novembre 2012

Deux année d'affilées que nous passons par Dune Expédition, le service est toujours de grande qualité. Après un message par e-mail, "Dune Expé" m'a rappelé à chaque fois par téléphone pour arranger le moindre détails de mes Trekking.
Je pars souvent dans un temps ultra limité et ,entre les transports et mes marches en autonomie, j' ai besoin de savoir que je peux compter sur eux pour l'intendance.
On était à la bourre dans le désert, dès que le téléphone est passé, en pleine nuit, on a pu appeler Brahim pour modifier notre heure de retour et le lieu où le chauffeur nous récupérait... bref, super au point et soucieux des deux gars qui s'amusent à traverser le désert à pied.

Super équipe!
Merci encore pour votre attention.

Olivier Coste

Avis publié : 29 octobre 2012

on a aimé la beauté des paysages, le coucher et le lever du soleil, la balade en dromadère,
la nuité dans le désert .
puis la journée en 4x4 avec le guide et la visite d'une kasbah, le village de merzouga , les femmes au four à pain, le pique-nique dans les dunes. Un autre monde !

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous étions au Maroc depuis 14 jours déjà, nous avions vu des choses magnifiques ... mais notre expédition dans le désert a vraiment été notre coup de coeur ... avons parcouru plusieurs kilomètres en 4x4 confortable avec Brahim notre sympatique guide ... les routes sinueuses offraient un spectable diversifié ... les gorges du dades sont spectaculaires . La randonnée dans le désert un moment magique et inoubliable ... dormir à la belle étoile un pur bonheur .... La chaleur était par contre très intense à cette période de l'année ... 40 degrés OUF ... air climatisé heureusement lors des repas et une piscine la dernière journée était presqu'un mirage ... comme c'était apprécié ... Merci à Brahim et Dunes expédition ...

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 semaines au Maroc.Nous avons visités les citées impériales ,lenord mais le plus extraordinaire pour nous fut le sud marocain.Nous sommes parti 4 jours avec Dunes expédition en 4x4depuis Marrackech.Et ce fut 4 jours incroyables de merveilleux paysage ;la vallée du Dades et la route des casbahs,les gorges de Todra et bien sur le coucher de soleil à merzouga apres une randonnée en dromadaire au soleil couchant dans le silence absolu,suivi d'un repas berbère et par la suite ,une nuit à la belle étoile en attendant d'assister au lever du soleil....Ce fut le moment fort du voyage et toute une expérience.Nous avons parcourus des routes en lacets aux couleurs changeantes selon les heures du jour.Un spectacle continuel....Et notre chauffeur Brahim ,parlant bien francais nous racontait chemin fesant plein de choses sur l'histoire du Maroc.

Les voyageurs ayant consulté Dunes Expedition Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Dunes Expedition Tours ?