“Un Riad a ne pas manquer”
Avis sur Riad Mamouche

Riad Mamouche
“Un Riad a ne pas manquer”
Avis écrit le 27 février 2012

Trois nuits enfévrier 2012 dans ce Riad familial à ne pas manquer. Chambres et cuisine d' un niveau très convenable. Un personnel accueillant dynamique avec une offre attractive de bivouac dans les dunes et de randonnée en véhicule tout terrains utopie des dunes de lErg Chebbi.
Le seul petit bémol une climatisation chauffage un peu capricieuse mais maîtrisée

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 février 2012

Top du top eau chaude avec pression cadre idyllique nourriture très bonne chauffage dans les chambres lit King size Nous avons adorés!!! Nous étions 7, 4 adultes et 3 enfants super hôtel!!! Hassan est super sympa le serveur aussi hotel très propre à vraiment vraiment découvrir!!!! Cheminée au restaurant très convivial petit dej hyper copieux Mon coup de cœur je le conseille les yeux fermés

• Séjour du février 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 août 2011

Après avoir lu les critiques, je m'attendais vraiment à autre chose.
Adresse vraiment très moyenne, avec une ambiance générale assez froide malgré un accueil certe sympa mais vraiment lissé et routinier.
Riad sans véritable âme, sans couleur et végétation.c'est dommage car l'emplacement est bien au pied des dunes.
Les chambres sont corrects, petite salle de bain et pas d'eau vraiment chaude (à peine tiéde)
La restauration et son service est vraiment trés moyenne, par contre petit déjeuner ok.

En plus travaux toujours en cours, donc bruit de travaux autour de la piscine.(demander la date de fin des travaux)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
claix
Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons été très bien accueilli par toute la famille Mamouche qui nous a fait découvrir leur superbe région (journée en 4X4), méharée avec nuit en bivouac.
Le riad est magnifique et l'accueil de tout le personnel est authentique.
C'est un superbe souvenir...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Excellent petit déjeuner sur la terrasse avec vue exceptionnelle sur les dunes, jolie piscine avec tente berbère, le tout dans un bâtiment en terre crue ... Nous avons passé des moments magiques, hors du temps, dans cet hôtel. Les enfants ont adoré les ballades dans les dunes (elles sont à 200m) et dans l'oasis.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2010

Un hotel d'un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont agréables et la piscine est belle. L'accueil est discret et attentionné. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux