“Le charme et le luxe au pieds des dunes”
Avis sur Dar Tafouyte

Dar Tafouyte
Montélimar, France
“Le charme et le luxe au pieds des dunes”
Avis écrit le 7 avril 2013

Planté au pieds des dunes, cette superbe demeure propose des chambres dignes d'un 4 étoiles ! Les chambres sont en fait de véritables suites dont la décoration respecte la tradition berbère où rien n'est laissé au hasard. Jusqu'au détail des vasques de lavabos, taillées dans des blocs de pierre fossilifères qui offre une myriade de fossiles poli en relief, magnifique !
L'accueil réservé par Otman et son équipe est de la même trempe : impeccable ! Et que dire des mets proposés par la maison, juste un régal. Je serais volontiers resté quelques jours de plus.

Astuce pour la chambre : Les bungalows indépendants sont de véritables bijoux d'aménagement et de confort. C'est le l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons atterri chez Brahim et Atman un peu par hasard : c'est une amie à eux qui nous as recommander cette adresse et nous n'avons pas regretté!!
Pour que nous puissions trouver facilement et pour que nous évitions les sollicitations à notre arrivée à Merzouga, Brahim est venu nous chercher sur le bord de la route. Il nous a ensuite guider à l'Auberge : magnifique lieu, au calme, décoré avec goût dans un style traditionnel. Brahim était très attentif à notre confort et son accueil très chaleureux.
Nous n'avons pas dormi à l'auberge car nous avons opté pour une promenade à dos de dromadaire et une nuit en tente berbère. Nous avons passé une très bonne soirée avec Ali, le chamelier : après nous avoir cuisiné un bon tajine, nous avons jouer de la musique avec lui au coin du feu puis discuté longuement de tout et de rien.
Le lendemain matin, à notre retour à l'auberge, très bon et copieux petit déjeuner!!
Même si nous n'avons pas dormi à l'auberge, nous avons pu voir une chambre puisque nous y avons laissé nos affaires : elle était très grande et très confortable.
une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

un "hôtel" très beau. Des chambres très propres et très calmes (avec petit salon) avec une architecture et une déco respectant les traditions du pays. Des petits déjeuners excellents et copieux. Un accueil très attentif et chaleureux. Une petite promenade en chameau dans le désert et une nuit sous une tente nous ont été proposées. Un peu cliché mais c'était tellement beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Nasser Palace
N° 4 sur 4 à Hassilabied
Kasbah Tamariste
Kasbah Tamariste
N° 51 sur 97 à Merzouga

Vous connaissez Dar Tafouyte ?

Informations supplémentaires concernant Dar Tafouyte

Établissement : Dar Tafouyte
Adresse: BP 36, Merzouga 5202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tafouyte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.