Chez Youssef
La Vallée des Dunes(Merzouga)(Bonne affaire !)
30 $US
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Africa(Merzouga)(Bonne affaire !)
19 $US
18 $US
  • Parking gratuit
Riad Aicha(Merzouga)(Bonne affaire !)
41 $US
32 $US
Hostelworld.com
Ksar Bicha(Merzouga)
92 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
70 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Riad Mamouche(Merzouga)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
Riad Nezha(Merzouga)
84 $US
82 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
114 $US
Avis publié : 15 décembre 2013

eh oui, j'y suis retournée, accueil chaleureux, Hamid est très disponible, et cette fois, une petite virée dans le désert à dromadaire avec une nuit sous tente, ça vaut le déplacement, beauté du désert , coucher de soleil, lever de soleil................superbe,
à ne pas manquer mais éviter, s'il vous plait les 4 X 4, le désert perd alors son charme, le dromadaire est un animal sympathique, les chameliers super gentils, plus particulièrement Said
A notre retour, notre chambre chez Youssef nous attendait, avec une bonne douche et un petit déjeuner copieux
merci pour oette organisation, à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

A déguster ce moment privilégié dans une maison accueillante, bien pensée, qui respire le calme et la douceur.
Youssef est un hôte en or, qui par sa longue expérience du tourisme, connaît et anticipe nos besoins (tel entre autres et pour l'anecdote, la disponibilité d'un séchoir à cheveux!) et sait parfaitement nous conseiller. Il nous donne le meilleur de ce qu'il est et de ce que recèle cette région.
Attentif, discret et en même temps ouvert à la discussion si vous le sollicitez.
Ne pas rater son tajine, son petit déjeuner de roi et son gâteau encore tiède sorti du four qu'il glissera dans votre poche pour les petits creux.
Chez Youssef vous vous sentez réellement accueillis, vous êtes en de très bonnes mains.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Chez Youssef,
une petite maison d’hôtes confortable,salle de bain, clim réversible, bonne literie, petit salon, terrasse, wifi, petit déjeuner et repas excellents, cuisine marocaine assurée
aux portes du désert, il suffit simplement de traverser le centre de merzouga et de ne pas se laisser happer par les faux guides,
difficile de trouver mieux, si vous cherchez la simplicité et l'esprit du maroc

Astuce pour la chambre : 4 chambres seulement , toutes les 4 présentant les mêmes avantages, confort, calme, tranquillité
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Habitation typique joliment décorée, située au cœur du village de MERZOUGA et à proximité des dunes et de l’oasis. vous apprécierez son petit patio avec un palmier et une fontaine au bruit reposant.
Ici, la tranquillité et la quiétude sont assurées et on se soucie peu des horaires.
YOUSSEF fort d'une expérience significative dans le tourisme (guide auparavant), est d’un naturel avenant et sympathique et mettra tout en œuvre pour répondre à vos sollicitations. Il vous préparera un petit déjeuner exceptionnel
nous repasserons volontiers un autre séjour chez YOUSSEF.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Cette maison située en plein centre du village de Merzouga vous permettra de découvrir le Maroc profond, celui que l'on imagine mais que l'on ne croise pas souvent. Youssef, l'ancien chauffeur et guide, se démène sans compter et est toujours aux petits soins car il connait parfaitement les besoins et attentes des clients. Il n'a pris que les bonnes choses de sa première expérience professionnelle et vous donne l'envie de rester dans SA maison restaurée avec goût. Toujours disponible et à l'écoute, son intelligence et sa joie de vivre vous feront passer de très bons moments avec comme seul souhait : vous faire revenir...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille