“on peut pas aller ailleurs à Merzouga !”

Auberge La Source
Avis publié: 30 avril 2014

D'abords on s'enfonce avec notre 4x4,le plus près pour nous c'était l'auberge La Source ,sans hésiter ils sont venus nous aider,d'entré on s'est senti à l'aise chambre climatisée ,un très grand salon et salle à manger ou tout le monde peut se détendre ou manger.Dîner très bon et très copieux une auberge familliale au pied des dunes prix imbattable à Merzouga! En amoureux en famille ou entre amis !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Source
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 194

Avis publié: 2 février 2014

super accueil , un endroit tranquille, la famille de Mohamed ( le père) super.
un endroit ou l'on a envie de rester.
le repas du soir excellent, le petit dej excellent face aux dunes.
que du bonheur.
la balade pour voir le coucher du soleil dans le désert avec Mohamed qui est un homme du désert qui vous explique plein de choses.
bon rapport qualité prix
merci a vous tous pour ce court séjour
a bientot

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Notre escapade au pied des dunes a été marquée par cet hébergement très bien situé. De plus nous étions en demi pension : petit déjeuner et diner excellents (nous n'avons pu finir le diner tant les quantités sont importantes). Les propriétaires sont très sympas, le contact est facile. Ils cherchent à rendre le meilleur service. Nous n'avons dormi à regret qu'une seule nuit... nous pensons déjà y retourner pour un séjour plus long l'année prochaine. N'hésitez pas car c'est une adresse à ne pas manquer...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2013

L'auberge la Source nous ressource ! On s'y sent comme à la maison. Bien entretenue, les repas sont copieux, les lits sont confortables, les salles de bain sont propres et l'eau est chaude. Les 4 frères prorio de l'auberge sont accueillants. Avec leur bonne humeur, ils souhaitent nous faire vivre le meilleur du désert en offrant diverses activités. Les rires et délires ne manquent pas à l'auberge sans oublier les petits concerts de musique car ces frères ont un beau talent de musiciens... Vous y passerez un moment dont vous ne pourrez oublier ! Je suggère fortement la Source !! Merci Hassan & frères pour votre acceuil !

Guylaine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Accueil familial très sympathique. Hasan, ses frères, ainsi que Mobarak sont aux petits soins.Belles chambres avec salle de bain ou accueil plus simple, c'est au choix. Belle salle de restaurant, repas bons et copieux. Petit déjeuner face à la dune, en terrasse : inoubliable ! Le 4X4 dans les dunes et les excursions que propose Hasan ou tout simplement monter sur la grande dune en face, regarder le soleil changer la couleur du sable et prendre le temps .... Le soir, en décembre, il fait frais après la chaleur du jour : demandez des couvertures et habillez -vous bien ! Une adresse à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

Accueil très sympathique, chambres plus que confortables, décoration parfaite...
rien à redire
le meilleur rapport qualité/prix de tout notre séjour !
un havre de paix
vue éblouissante depuis la terrasse, les dunes au coucher de soleil....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2012

Merci !D'entrée, la sensation de fraîcheur lorsque nous sommes entrés dans le salon. Nous arrivions tout droit de Marrakech où il y faisait plus chaud.
L'accueil fut super : - Thé - limonade pour les enfants, et longue discussion avec la fratrie.
rien à dire sur les chambres, la clim etc... tout était parfait. Ce qui est fort appréciable parce que les patrons sont toujours dans le désir de satisfaire la clientèle.
Le périple dans les dunes fut encore plus somptueux. Le lieu où nous avons dormi était isolé des endroits où se trouvent plusieurs tentes. Il n'y avait que nous, le sable, le chamelier, Omar et les étoiles.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la sympathie, la disponibilité. Tout est fait sans prise de tête, les propriétaires sont vraiment aux petits soins.
Merci pour tout, la sympathie, la gentillesse, l'humilité, la beauté, la générosité.
Nous reviendrons, c'est sur !
Jamel, suzanne et les enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille