TripAdvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 250
Avis écrit le 6 juin 2016

Toujours aussi sympa et agréable, on fait comme chez nous mais on oublie que l'on est chez eux ;-)
Tout est parfait.
Merci pour l'accueil et le bivouac.
A bientôt pour de nouvelles aventures dans le beau Sahara Marocain.

Astuce pour la chambre : demandez simplement à Hassan, il répond toujours pour le bien des clients.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2016

Tenue par les frères Ougnir , cette auberge est un endroit très reposant notamment pour la farniente au bord de la piscine. Une attention particulière à la variété des repas dans un cadre très agréable. Vous voulez découvrir l'erg? Cette fratrie s'occupe de tout. Alors, n'hésitez-pas à vous offrir un petit périple dans les dunes qui sont à proximité, à dos de dromadaire, 4X4 ou à pied et profitez de passer une nuit dans un campement prévu à cet effet. Egalement musiciens les frères Ougnir savent mettre l'ambiance pour la soirée, si vous avez la forme.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Établissement familial de très bonne tenue.
L'équipement de l'hôtel est au top avec une piscine à débordement, des chambres immenses
Nous avons reçu un excellent accueil des 4 frères.
On y mange aussi très bien, dans la tradition locale.
Animation berbères pour les amateurs.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Pour la petite histoire on a appelé le soir à 21h alors qu'on était à 2h de route de l'auberge. On nous a rappelé et on nous a proposer une chambre en se basant sur la confiance mutuelle. De là on est arrivé et l'accueil était formidable, les repas excellents et le prix très raisonnable. Bref à recommander absolument.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2015

Une belle structure simple et très accueillante. Le personnelle sympa et disponible. La simplicité de la structure est son atout. Une belle piscine pour en profiter quand on est en plein soleil même en Novembre. Excellent pour un séjour en famille.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille