TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2016

tout étais superbe nos hôtes omar, zayed hamid et les filles qui aident dans la cuisine , vraiment une belle expérience les chmbres propres, climatisées, avec tele et petit frigo salle de bain correcte et spacieuse, les dunes juste a coter de l auberge, lla dernière soirée zayed, hamid et nous on a jouer au tam-tam une bonne musique berbère, je recommande vivement cet auberge.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016

Tout etait parfait de lacceuil de zaid et toute la famille, les chambres propres comfortables et la piscine etait merveilleuse son eau claire et propre vraiment cetait un tres bon sejour au coeur du sahara je vous le recommande vivement. Sans oublier la bonne cuisine local mais faut commander d avance .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2016

La chambre était parfaite et nos hôtes très sympathiques et arrangeant. Les repas sont bons et les lieux vraiment beaux. Nous avons également pu faire une excursion dans le désert avec un guide fantastique (et qui joue très bien de la guitare). Bref, je recommande vivement cet hôtel à tous les voyageurs désirant faire étape près du désert!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2016

Toujours aussi sympa et agréable, on fait comme chez nous mais on oublie que l'on est chez eux ;-)
Tout est parfait.
Merci pour l'accueil et le bivouac.
A bientôt pour de nouvelles aventures dans le beau Sahara Marocain.

Astuce pour la chambre : demandez simplement à Hassan, il répond toujours pour le bien des clients.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2016

Tenue par les frères Ougnir , cette auberge est un endroit très reposant notamment pour la farniente au bord de la piscine. Une attention particulière à la variété des repas dans un cadre très agréable. Vous voulez découvrir l'erg? Cette fratrie s'occupe de tout. Alors, n'hésitez-pas à vous offrir un petit périple dans les dunes qui sont à proximité, à dos de dromadaire, 4X4 ou à pied et profitez de passer une nuit dans un campement prévu à cet effet. Egalement musiciens les frères Ougnir savent mettre l'ambiance pour la soirée, si vous avez la forme.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis