“Coup de coeur.....”
Avis sur Riad Tadarte

Riad Tadarte
Avis publié : 2 octobre 2013

Accueil,irréprochable,c'est mon coup de cœur (sourire,bonne humeur,attention....Merci à Idir et sa famille.
Riad neuf,propre,petit déjeuner exellent,qu'une seule envie....d'y repartir.....
Le bivouac dans le désert reste un moment inoubliable et tout cela organisé par Idir....surtout n'hésité pas....
Encore un grand merci à Idir.
Inch alha

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Dans le cadre de note bivouac dans le désert, nous avons déposé nos bagages au riad et y avons le pris le déjeuner (petit déjeuner). L'hôte est charmant et accueillant dans un lieu rustique et séduisant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

MERVEILLEUX MOMENT dans ce petit riad familial tout confort et construit dans la tradition Berbère en pisé.

Idir organise avec délicatesse l'acceuil et les excursions, il prendra avec patience le temps de vous expliquer les traditons et les habitants. Nous sommes venus le matin pour une excursion, et avons vraiment regretté de ne pas passer une nuit supplémentaire découvrir le village, profiter des repas et des chambres fraiches.

Voyageant 2 femmes (moi et ma mère) nous étions accompagnés de 2 enfants qui ont été les bienvenus avec attention, humour et gentillesse, mes fils 9 et 15 ans parlent encore de leur visite, fascinés par cet endroit unique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Idir vous accueille avec un grand sourire dans son riad tout neuf, c'est lui qui a organisé notre nuit dans le desert avec Ali, le chamelier, génial, nous sommes retournés au riad pour prendre un fabuleux petit déjeuner, notre seul regret, ne pas être resté une journée de plus pour profiter des repas faits par sa maman et des activités qu' il propose. N'hésitez pas à le contacter son mail: riadtadarte@gmail.com

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un havre de Bonheur sur les derniers jours de notre voyage. Un accueil des plus chaleureux, une gentillesse qui ne laisse pas indifférent lorsqu'on repart...en fait on n'a plus envie de repartir! Nous sommes restés peu de temps car notre voyage était prévu ainsi mais c'est un lieu que nous recommandons à toute personne souhaitant séjourner dans le désert de Merzouga! Ils aiment leurs dunes et leurs yeux si pétillants, leur désir de partager avec les autres, font de ce lieu une magie du désert!! Nous remercions les trois frères qui nous ont accueillis à bras ouverts; un seul regret: ne pas avoir pu partager le ftour avec eux et tout le village, puisque nous sommes partis dans le désert pour la nuit. Mais cette nuit dans le désert était superbe et ceci grâce à Ali, notre chamelier si souriant et attachant malgré la barrière de la langue, qui nous a fait la meilleure tajine de poulet de tout notre séjour!!!! (remarque: nous avons eu la chance avec Ali, d'aller dans un coin du désert tranquille, avec personne autour, ce qui n'est pas donné à tous!) En fait, le mot clé est là: ce sont des personnes attachantes! Nous ne voulons pas vous dévoiler les secrets de ce village mais grâce à ces hôtes vous découvrirez de belles choses insoupçonnées dans le désert...!Si nous avons l'occasion de revenir au Maroc c'est un lieu que nous ne contournerons pas ça c'est sûr!! Allez-y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la climatisation, le demander car je crois que toutes les chambres ne sont pas enc...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Expérience à refaire Personne très serviable et qui nous on fait passer des moment inoubliable

Je reviendrais car. Lus ne somme rester qu'un jour
Pour voir l'emsemble de ses merveille il nous faudrais une semaine

Rien a regretter tout était parfait

Merci a Idir pour sa genrositer et sont dévouement à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 août 2011

Riad Tadarte, j'y suis allée au mois de juin avec des amis,l'accès y est très facile pas besoin de 4X4 et ça pour moi est un bon point.
C'est un riad très calme,tenu par une famille berbere,Idir le fils est le maître des lieux.
Un accueil très chaleureux, des chambres confortables et très propres.
La cuisine mmhh!! un délice.
Idir propose de belles balades à travers les dunes,ou vous pourrez admirez le coucher du soleil.
J'ai tout aimé dans cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis