“Un endroit ou il fera bon REVENIR”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Tadarte

Riad Tadarte
Capbreton, France
“Un endroit ou il fera bon REVENIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Riad familial ,bravo a Idir et son frere bien tenu dans un petit coeur de village au pied des dunes . Chambres parfaites , eau , CHAUDE . Petit dejeuner servi sur la terrasse une vrai merveille.Me tarde les prochaines vacances pour y retourner !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Parme, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons fait étape au Riad Tadarte comme point de départ pour une nuit dans le désert. Apres un excellent accueil, nous sommes partis avec le chamelier Ali pour notre nuit en bivouac. Tagine sous les étoiles, sympathie de notre accompagnateur et paysages splendides. Nous sommes rentrés après le lver de soleit pour un petit déjeuner copieux à la terrasse de l'hotel. Organisation et accueil parfait. Le riad est joli et propre. Seule regret : ne pas etre rester un jour de plus pour dormir au riad et mieux visiter la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arzacq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert un endroit et des gens plein de charmes et de gentillesses .nous y avons passer un après midi pour partir en bivouac le soir et dormir dans le désert .
Ensuite le lendemain nous sommes rentrer chez Idir ou nous attendait un copieux petit déjeuné .
ce que nous avons regretter le plus , c'est de ne pas avoir passer une nuit ou deux ou plus chez Idir . dommage ,mais le prochain voyage c'est sur, nous nous arrêterons plusieurs nuit dans ce Riad si attachant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
malaussanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil,irréprochable,c'est mon coup de cœur (sourire,bonne humeur,attention....Merci à Idir et sa famille.
Riad neuf,propre,petit déjeuner exellent,qu'une seule envie....d'y repartir.....
Le bivouac dans le désert reste un moment inoubliable et tout cela organisé par Idir....surtout n'hésité pas....
Encore un grand merci à Idir.
Inch alha

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Dans le cadre de note bivouac dans le désert, nous avons déposé nos bagages au riad et y avons le pris le déjeuner (petit déjeuner). L'hôte est charmant et accueillant dans un lieu rustique et séduisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

MERVEILLEUX MOMENT dans ce petit riad familial tout confort et construit dans la tradition Berbère en pisé.

Idir organise avec délicatesse l'acceuil et les excursions, il prendra avec patience le temps de vous expliquer les traditons et les habitants. Nous sommes venus le matin pour une excursion, et avons vraiment regretté de ne pas passer une nuit supplémentaire découvrir le village, profiter des repas et des chambres fraiches.

Voyageant 2 femmes (moi et ma mère) nous étions accompagnés de 2 enfants qui ont été les bienvenus avec attention, humour et gentillesse, mes fils 9 et 15 ans parlent encore de leur visite, fascinés par cet endroit unique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Idir vous accueille avec un grand sourire dans son riad tout neuf, c'est lui qui a organisé notre nuit dans le desert avec Ali, le chamelier, génial, nous sommes retournés au riad pour prendre un fabuleux petit déjeuner, notre seul regret, ne pas être resté une journée de plus pour profiter des repas faits par sa maman et des activités qu' il propose. N'hésitez pas à le contacter son mail: riadtadarte@gmail.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux