La Maison Rurale
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
37 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Riad Nezha(Merzouga)
Ksar Bicha(Merzouga)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Durant notre périple marocain entre copines voici notre coup de coeur hunanime. Une maison au pied des fabuleuses dunes ( qu'il ne faut pas abimer vive les ballades a dos de dromadaires plutot qu'a dos de quad ) de Merzouga, dans une maison qui nous communique sa sérénité dès que l'on passe la porte d'entrée et que l'on rencontre son gérant M'barek. Un sage du désert tant il est doux et enrichissant de s'entretenir avec lui. Barek nous a organisé tout selon nos envies, bivouac dans le désert ( meme en plein mois de janvier oui oui seules touristes au campement berbère excellent ) petite visite en ville, dégustation privilégiée de pizza berbère, rencontre de malika, l'accueil est excellent, et son personnel vraiment gentil. Chambres agréables mais nous avons dormi dans le désert. Une étape incontournable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passé trois jours à la maison rurale, et ne pouvons que recommander cette auberge, où on est accueilli par M'barak et son équipe, en toute simplicité. On a vraiment l'impression de venir "dans la famille". L'auberge est très belle et agréable. Ouvrir la porte de la terrasse et se retrouver au pied des dunes, c'est magique.
Nous avons eu du mal à quitter ce lieu si intense pour poursuivre notre périple. A tel point qu'à la fin de notre voyage, 4 jours plus tard à Marrakech, au lieu de prendre l'avion pour rentrer en France, ma fille a pris le bus pour retourner à Merzouga chez M'barak, non seulement pour le calme et la beauté des lieux, mais surtout pour la gentillesse et l'accueil des gens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Un séjour magique, un cadre somptueux, toute la gentillesse de M'barek pour organiser un week end sur mesure. Juste aux portes du désert, charme garanti! Très bonne nourriture, vraiment rien à redire! on reviendra "inch'allah"

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
bara20, Propriétaire de La Maison Rurale, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2011

merci pour tripadvisor merci a nos visiteurs

et la bienvennue a tout le monde

et encore merci pour tripadvisor

Avis publié : 19 décembre 2010

le dernier hotel au pied des dunes associant des prestations de qualité et un caractere authentique sur lequel regne m'barak, a l'ecoute des moindres de vos desirs ( trecking, nuit dans le desert ,4/4, chameliers etc...) a l'ecart des marchands ambulants .
rapport qualité prix epoustouflant environ 25 euros la 1/2 pension

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Si vous souhaitez voyager autrement, sans attrape touristes et sans chichi mais avec du confort, vous serez bien reçu chez M'barak, l'hôtel sans prétention est très agréable et je suis venue avec mes filles de 10 et 11 ans. Elles ont adorées la balade dans le desert en 4x4 avec le repas chez les nomades et les balades en dromadaire. La maison rurale de merzouga est vraiment un lieu magique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille