“Marrakech à Zagora :5 jours dans la vallée du Draâ”

Arrahla Expedition 4x4
Classé n° 26 sur 98 Activités de plein air à Merzouga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Basel
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Marrakech à Zagora :5 jours dans la vallée du Draâ”
Avis écrit le 17 avril 2012

C'est une véritable découverte, chaque virage vous apporte une paysage magnifique. Laschen et ses 2 compagnons, Mohamed et Yuseff ont su nous sensibiliser à la vie des Berbères, en passant par les Kazbah, oasis, désert. C'est magique, nous avons pu leur faire part de nos désirs, ils nous ont émerveillés. Nous sommes enchantés de ce voyage. Nous étions 12 et grâce à eux nous avons découvert un Maroc "touchant" rempli de couleurs, d'odeurs et de gens accueillant. Tout au long de notre périble les repas étaient toujours très bien organisés, de même que le logement. De plus les 4X4 sont très confortables. Un grand merci à toute l'équipe.
Catherine

• Tchèque en 1er
Delémont
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un voyage exceptionnel”
Avis écrit le 17 avril 2012

Un voyage à la hauteur de nos espérances!

Des guides professionnels, attentifs et organisés nous ont conduits dans des 4X4 confortables à des endroits magnifiques. Nous avons découvert des kasbah et des villages typiques, nous avons mangé dans des tentes bivouac au milieu des dunes, nous avons vibrés devant les musiciens marocains, nous avons vécu 5 jours au rythme du Maroc et de ses habitants.

Un grand merci à Lahcen, Mohammed et Youssef pour cette expédition qui va rester dans nos coeurs!

Delémont
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“La confiance, la sympathie et l'amitié”
Avis écrit le 17 avril 2012

Je viens de passer d'extraordinaires vacances de Pâques au Maroc. Nous étions un groupe de 12 personnes. D'abord 2 nuits à Marrakech, puis départ pour 5 jours avec Arrahlaexpeditions4x4....Trop la classe!

Première impression à la vue de nos trois guides: tranquille, ça va bien se passer.

Marrakech, Telouèt, Aït Benhaddou, Ouarzazate, Agdz,Tamnougalt, Zagora et enfin Tamegrout, aux portes du désert. Lahrcen, Mohammed et Youssef nous ont fait découvrir des lieux d'une rare beauté, en empruntant parfois la "piste" et non la route normale, à la manière du rallye des gazelles! Les trois guides connaissent parfaitement la géographie du Maroc, si bien que le trajet en 4x4 se transforme en passionnant récit sur les origines de la population croisée au gré du voyage, sur les différentes couleurs de la roche, sur la construction des villages, sur le mode de vie indigène et le travail des femmes, des enfants et des hommes, etc. A cela s'ajoute que les 4x4 sont luxueux et que Lahcen, Mohammed et Youssef conduisent de façon très agréable, douce et surtout sans prendre de risque. De plus, les guides ont toujours été à notre écoute et à notre service. Un matin, nous avons demandé pour "pique-niquer" en route, à 14h00 nous étions au milieu de palmiers, dans une splendide oasis en train de déguster un thé marocain et des sandwichs. Ce moment a été incroyable et représente sans doute le plus inoubliable "pique-nique" de notre vie. Envie de faire une photo réussie? Lahcen est sorti des sentiers battus pour nous amener aux meilleurs endroits pour prendre des photos!

Le savant mélange des magnifiques paysages rencontrés au Maroc ainsi que les liens noués avec les guides nous ont procuré des émotions extrêmement fortes. Nous sommes donc rentrés profondément marqués par ce voyage.

Nous n'avons qu'une seule envie, celle de préparer le voyage de l'année prochaine avec Lahcen, Mohammed et Youssef.

Un grand merci à vous trois et à bientôt....inchallah!!!

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe approche du désert marocain”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Bravo notre guide Lahcen! Notre voyage en famille au Maroc a été un franc succès! Nous sommes passés dans des sites sublimes et avons été magnifiquement accueillis partout où nous sommes allés.... Les gorges du Dadès, la vallée du Draa, des roses....Le 4X4 est très bien, permet de bien apprécier tous les types de paysages en parcourant aussi les dunes et les déserts sans aucune barrière; seul bémol, lorsque l'on est 6, les deux places à l'arrière sont très exigües.

Visité en décembre 2011
Madrid
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique voyage avec Lahcen”
Avis écrit le 19 juillet 2011

On a passé un agréable séjour au Maroc avec la compagnie de meilleur guide Lahcen.
Je conseille tout le monde qui veut faire un tour du Maroc avec 4x4 qui choisit Arrahla Expeditions. Professionnalisme et sympathie.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Arrahla Expedition 4x4 ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Arrahla Expedition 4x4 ?