“bravo et rebravo” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Africa

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Africa a été ajouté à vos Favoris
Auberge Africa
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de L'erg Chebbi, Merzouga 52202, Maroc   |
nouvion sur meuse
“bravo et rebravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Merci a Youssef et Maka pour leur accueil, inoubliable magique que dire du petit déjeuner et le repas du soir??rien trop trop bon, ils sont d'une gentillesse incroyable on se rappèlera de la saint Valentin a vie nous y retournerons c'est sûr en plus l'emplacement de l'auberge est aux pieds des dunes que du bonheur, auberge propre service RAS tout y est.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Corato
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Bien que très tard, mais je ne peux pas oublier ce merveilleux endroit. Pour un voyage d'aventure comme la nôtre est l'endroit idéal. Gestionnaires petit serviable et sympathique et le dîner dans le désert fantastique. Pour revenir .... Pour sûr.

Pasquale
New Travellers

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est propre et honnête. Bravo pour le boulot!
Moka, Youssef, Hassein, Ronnan et ceux qu'on a rencontré chez vous on s'en souviendra, et on reviendra, si Dieu le veut!
Merci pour l'accueil, merci pour les histoires, merci pour les brochettes, merci pour les coups de mains, merci pour les conseils, merci pour votre honnêteté et merci pour le thé! A travers vos histoires on a aussi voyagé dans le temps...
On a aussi aimé se lever les pieds dans le sable de l'Erg Chebbi et gravir avec peine Lala Merzouga, on était là pour pour ça, même si on se laissait facilement emporter par l'acceuil et les discussions...
A ceux qui lisent cet avis : ATTENTION, veillez à arriver et à partir de Rissani assez tôt car à la nuit tombée les taxis ne veulent plus faire l'aller retour et s'il le veulent bien il vous en coutera 150dh au lieu de 15dh car il n'y a plus personne et le prix est normalement divisé par le nombre de passagers, donc prix fort c'est pas de l'arnaque c'est juste la logique du bled. Et se dépatouiller au milieu des rabateurs de Rissani c'est vraiment pas drôle! Aussi n'hésitez pas à appeler l'auberge en cas de galère, ils sauront vous aider... A bons entendeurs...
Beslama!
Robbie et Marion.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les deux frères savent cuisiner trés bien!
aussi ils sont vraiment gentils, toutes mes questions étaient répondus.
nous avons dormi formidablement dans la khaima (tente traditionelle)!!!
on peut utiliser leur snowboard et les skis pour déscendre les dunes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne prestation, à un tarif dérisoire. Qualité des sanitaires (pression, eau chaude), propreté, chambre grande, lit confortable, vue sur le désert. Petit déj en sus, 3€ par personne me semble-t-il.

Tout à fait satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Malgré les quelque 6000 kilomètres qui séparent Merzouga de notre contrée, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à l'attitude des propriétaires Youssef et Moka fut très appréciée par les 22 adolescents qui m'accompagnaient après notre séjour à caractère humanitaire au Maroc. Nous avions à notre disposition planches et skis pour dévaler les dunes de sable situées dans la cour arrière de l'hôtel. La tajine fut l'une des meilleures que j'ai mangée les de mon séjour au Maroc. Les proprio se sont également occupés de booker avec un chamelier pour une petite randonnée en dromadaire avec une nuit en désert pour 23 personnes. Les chambres étaient très propres ainsi que les WC et douches. Personnellement, j'ai rien à dire de négatif concernant cet établissement.

Inch Allah!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Krasnodar, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel à Merzouga était à mon avis, le moins cher de la ville. Il a récemment ouvert. Je ne peux pas dire que c'est quelque chose élégant, mais assez bien pour passer plusieurs nuits. La salle de bains est dans la chambre. Il y avait de l'eau chaude dans la douche. le désert est très proche, à seulement quelques pas de l'hôtel. Nous sommes sortis le matin de l'hôtel et dans quelques minutes accédions aux dunes de sable de l'Erg-Chebbi. Le petit déjeuner n'est pas tout-à-fait ordinaire pour le Maroc. En plus des scones traditionnels avec de la confiture nous avons eu du fromage Hochland, du lait, du pain marocain.

Prices are for 1 room, 2 adults