“Revoir des amis”
Avis sur Riad Aicha

Riad Aicha
“Revoir des amis”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Je reviens au riad Aicha revoir un ami, Ibrahim et sa famille, après 4 ans. J'ai le même plaisir, le même accueil chaleureux, et le même confort. La table est variée et excellente. La dune, immuable, me paraît s'être éloignée, mais, poliment, on m'assure que seules les années ont passé. ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 avril 2013

Passer un séjour à Riad Aicha sans faire un détour au milieu de splendides dunes de sables, serai comme un repas bio sans assaisonnement.

Une fois accueillis sous les bivouacs dressés par KAYKAY et son staff dans les étendues dunes de sables, vous sentirez un dépaysement radical. La contemplation d’un ciel si étoilé vous donnera envie d’y passer plus d’une nuit.

La restauration traditionnelle qui vous est offerte accompagnée de succulents vers de the vous charmera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2013

Rien de plus précieux que de renouer contact avec la famille ''RIAD AICHA''. Un contact qui vous permettra de respirer un air nouveau, frais et sec. De déguster la cuisine simple et riche en même temps. De se rafraîchir avec des verres de thé pendant un coucher de soleil que vous aurez envie de contempler éternellement.
En plus votre envie de visiter les membres de votre famille RIAD AICHA s’accroitra chaque mois de plus en plus jusqu’à vôtre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mouhou s, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Salut ,
L'equipe de Riad aicha vous remercie infiniment pour votre commentaire et espere vous revoir et vous acceuillir dans de meilleurs conditions plus sofistiquees .
Encore merci beaucoup pour votre commentaire qui va nous permettre de faire de mieux en mieux afin de satisfaire nos chers clients .
Meilleurs salutations .
Lequipe de Riad Aicha.
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Riad Aicha une très bonne adresse que je recommande vivement ,niveau rapport qualité/prix rien a dire ,bonne ambiance , il est très bien situé soit a quelque minutes a peine des dunes . depuis la terrasse une superbe vue sur les dunes et l'oasis ,les chambres sont joliment décorées .
le personnel fort sympathique est au petits soins des clients ,se plie en quatre pour nous satisfaire .
Bref nous étions supers contents et nous n'hésiterons pas d'y retourner dès que possible .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mouhou s, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Tres cher client,
C`est avec grand honneur que nous avons lu votre review et on espere continuer sur la meme voie pour satisfaire nos prochains clients .
Encore merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a rendu fier de nous services .
Meilleurs salutations .
Riad aicha.
Avis écrit le 4 juillet 2012

Il vous sera très difficile de dire au revoir à des gens qui prennent soin de vôtre séjour et qui vous font sentir une affection familiale irréprochable.
Vous serez toute l'année tenté par une nostalgie pour revoir ce gîte. Moi c'est pour la troisième fois consécutive que je passe yn séjour de 5 nuitées et je le referai in cha Allah.

• Séjour du juillet 2012
, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

L'équipe de l'établissement Riad Aicha vous remercie infiniment pour la profonde estimation que vous avez attribué à cet établissement ce qu'elle l'encouragera à faire beaucoup plus mieux pour satisfaire ses clients.
Lille, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce charmant riad. Nous avons adoré le calme et la sérénité des lieux, avec une mention spéciale pour le restaurant,. Les enfants ont particulièrement aimé faire du tam tam et des maracas, et jouer à cache-cache sur la terrasse. Quel bonheur de prendre le très bon petit déjeuner en face d'un paysage à couper le souffle : sublimes dunes de sable (à 200m) ,l'oasis et le très joli village.
Tout le confort dans un cadre authentique !
Et ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil chaleureux de toute l'équipe et plus particulièrement de Said. Nous vous recommandons chaudement le raid aicha !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 26 janvier 2011

je viens de rentrer de mon premier voyage au Maroc et j'ai passé des super vacances.
Je conseille à toutes les voyageurs qui souhaitent passer un séjour inoubliable dans le désert de Merzouga, de séjourner au Riad Aicha. L'accueil est excellent et les plats proposés sont délicieux. Le personnel sera au petit soins avec vous, prêt à vous aider et répondre à vos questions.
Jetez aussi un coup d'oeil sur leur site internet http://www.sandura-morocco.com car mesdames, SURPRISE...la personne qui gère le site et vous accompagnera pendant votre séjour est une femme. Cette rencontre au Riad Aicha m'a permis de découvrir le Maroc d'une manière plus originale et cela restera un de mes meilleurs souvenir de ce voyage.
Bon séjour à toutes et à tous qui partez au Maroc!
Lili

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux