Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Tres beau riad chaleureux,propre et surtout comfortable. Une nuit au desert memorable qui restera a jamais gravé dans nos memoires ! La nourriture etait excellente et le tout dans une simplicité qui favprise un comfort optimal au voyageur !

Riad conseillé et à essayer ne passsz pas a coté !

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Riad Aicha s, Gerente de Riad Aicha, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour avec nous.
Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Riad Aicha

Avis publié : 23 janvier 2014

j'ai parcouru le maroc du nord au sud et c'est le raid aicha qui m'a vraiment impressionner par leur gentillesse, profesionnaliste et simplicité , aussitot dans le riad vous vous sentez comme a la maison , les chambres tres confortable avec CHAUFFAGE et sans oublier le déjeuner le meilleur et le plus varié que j'ai mangeé au Maroc merci a Bryan et son frere

Mario du Quebec

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Je reviens au riad Aicha revoir un ami, Ibrahim et sa famille, après 4 ans. J'ai le même plaisir, le même accueil chaleureux, et le même confort. La table est variée et excellente. La dune, immuable, me paraît s'être éloignée, mais, poliment, on m'assure que seules les années ont passé. ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Passer un séjour à Riad Aicha sans faire un détour au milieu de splendides dunes de sables, serai comme un repas bio sans assaisonnement.

Une fois accueillis sous les bivouacs dressés par KAYKAY et son staff dans les étendues dunes de sables, vous sentirez un dépaysement radical. La contemplation d’un ciel si étoilé vous donnera envie d’y passer plus d’une nuit.

La restauration traditionnelle qui vous est offerte accompagnée de succulents vers de the vous charmera.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Rien de plus précieux que de renouer contact avec la famille ''RIAD AICHA''. Un contact qui vous permettra de respirer un air nouveau, frais et sec. De déguster la cuisine simple et riche en même temps. De se rafraîchir avec des verres de thé pendant un coucher de soleil que vous aurez envie de contempler éternellement.
En plus votre envie de visiter les membres de votre famille RIAD AICHA s’accroitra chaque mois de plus en plus jusqu’à vôtre prochaine visite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
mouhou s, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Salut ,
L'equipe de Riad aicha vous remercie infiniment pour votre commentaire et espere vous revoir et vous acceuillir dans de meilleurs conditions plus sofistiquees .
Encore merci beaucoup pour votre commentaire qui va nous permettre de faire de mieux en mieux afin de satisfaire nos chers clients .
Meilleurs salutations .
Lequipe de Riad Aicha.