Auberge Africa(Merzouga)(Bonne affaire !)
23 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
70 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
66 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Bicha(Merzouga)
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge La Source(Merzouga)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
La Vallée des Dunes(Merzouga)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Nasser Palace(Hassilabied)
Avis publié : 29 septembre 2015

L'accueil et la tranquilité du lieu et surtout le sourire et le professionnalisme de la personne et excellent petit déjeuner, bonne emplacement géographique, chambre très confortable et spacieuse, très propre avec un super parfum d'orient on se projette très belle décoration .
L'équipe du Riad Aicha est super et très accueillante

Astuce pour la chambre : Tour de desert avec du dormadair et tout les chambre sin parfait
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Riad Aicha s, Owner de Riad Aicha, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2015

Cher client,
Merci pour votre avis fantastique! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au Riad Aicha pour un moment de détente! Nous apprécions tous les compliments et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Maroc!
Meilleurs salutacion
Said,

Avis publié : 6 août 2015

Tout était absolument parfait. L'accueil, la chambre, le service, les petites attentions du personnel, la décoration, la tranquillité, la vue sur les grande dune depuis la terrasse, Une très belle décoration, Lieu paisible ,TOUT était parfait.

Astuce pour la chambre : Le confort des équipements de la chambre aicha
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Riad Aicha s, Propietario de Riad Aicha, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Merzouga et de vos commentaires qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services.
Salutations.
Said Mouhou

Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Tres beau riad chaleureux,propre et surtout comfortable. Une nuit au desert memorable qui restera a jamais gravé dans nos memoires ! La nourriture etait excellente et le tout dans une simplicité qui favprise un comfort optimal au voyageur !

Riad conseillé et à essayer ne passsz pas a coté !

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Riad Aicha s, Gerente de Riad Aicha, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour avec nous.
Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Riad Aicha

Avis publié : 23 janvier 2014

j'ai parcouru le maroc du nord au sud et c'est le raid aicha qui m'a vraiment impressionner par leur gentillesse, profesionnaliste et simplicité , aussitot dans le riad vous vous sentez comme a la maison , les chambres tres confortable avec CHAUFFAGE et sans oublier le déjeuner le meilleur et le plus varié que j'ai mangeé au Maroc merci a Bryan et son frere

Mario du Quebec

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Je reviens au riad Aicha revoir un ami, Ibrahim et sa famille, après 4 ans. J'ai le même plaisir, le même accueil chaleureux, et le même confort. La table est variée et excellente. La dune, immuable, me paraît s'être éloignée, mais, poliment, on m'assure que seules les années ont passé. ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis