“Inoubliable, 100% satisfait”

Classé n° 16 sur 98 Activités de plein air à Merzouga
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Inoubliable, 100% satisfait”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce fut un excellent voyage inoubliable, Lahcen et le chauffeur sont tous les deux excellent et très professionels. La prestation est parfaite et les hôtels sont vraiment bien.
On est venu nous chercher jusque dans notre riad à Marrakech pour commencer un super tour. Le désert est un endroit magique ou l'on n’oublie tout.
Nous avons fait 3j/2n dont une dans le désert, par contre pensez à prendre des vêtements chauds pour la nuit.
Les gorges de DADES sont spectaculaire, à voir absolument. Tout le personnel des hôtels étaient très chaleureux.
Voyage à faire et à faire avec Lahcen, c'est une personne très professionnelle et de confiance.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Morocco Sahara 4x4 - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Morocco Sahara 4x4 - Day Tours ?