“"Super souvenir"” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“"Super souvenir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Merci beaucoup à Mohaventura disons tout particulièrement à Moha qui nous a fait des couvrir des paysages de rêves et à su nous faire partager son amour pour sa région et sa richesse de la culture berbère,Moha un guide très sympa, toujours à l'heure....ne réfléchi plus faite appelle à Moha si vous voulez garder et vous garderai un super souvenir du Maroc....

Visité en octobre 2013

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après divers avis sur plusieurs agences, nous avons opté pour Mohaventura et nous n'avons pas été déçus!
Notre guide Moha était très sérieux et attentionné.
Le bivouac dans le désert était très agréable et parfaitement organisé. Nous avons pu admirer le coucher de soleil dans un feu d'artifice de couleurs.
UN GRAND MERCI !

Visité en octobre 2013
Ploemeur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Gros coup de coeur pour cette magnifique journée en 4x4 qui nous a menée au coeur du désert de Merzouga.
Paysages de rêves, gentillesse, partage, humour, richesse de la culture berbère... un enchantement !
Grâce à son expérience du désert et à ses commentaires passionnants, Moha nous a fait vivre une journée inoubliable...
A faire et à refaire...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mohaventura - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mohaventura - Day Tours ? Partagez vos expériences !