“Excellent sejour !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 8 février 2014

La beauté du sud marocain me laisse sans voix. La chaleur humaine des marocains me donne une grande leçon d'humanité et l'investissement de mon guide Moha dans son travail me donne le droit de vous le recommander sans hésitation. Il vous fera découvrir le désert de Merzouga avec passion, à bord d'un 4x4 sur des pistes escarpées, à la découverte de paysages grandioses. N'hésitez pas à prendre contact avec Moha, il vous fera un séjour magnifique, chargé de souvenirs inoubliables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mohaventura - Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Très bonne expérience de passer quelques jours dans le désert... Si l'on y ajoute le professionnalisme, les connaissances et la gentillesse de Moha, toutes les conditions sont réunies pour en faire un séjour extraordinaire.
La nuit dans un très confortable campement au milieu des dunes sous un ciel magnifiquement étoilé, reste un souvenir inoubliable.

Avis publié: 20 janvier 2014

Merci beaucoup à Mohaventura disons tout particulièrement à Moha qui nous a fait des couvrir des paysages de rêves et à su nous faire partager son amour pour sa région et sa richesse de la culture berbère,Moha un guide très sympa, toujours à l'heure....ne réfléchi plus faite appelle à Moha si vous voulez garder et vous garderai un super souvenir du Maroc....

Avis publié: 19 janvier 2014

Après divers avis sur plusieurs agences, nous avons opté pour Mohaventura et nous n'avons pas été déçus!
Notre guide Moha était très sérieux et attentionné.
Le bivouac dans le désert était très agréable et parfaitement organisé. Nous avons pu admirer le coucher de soleil dans un feu d'artifice de couleurs.
UN GRAND MERCI !

Avis publié: 7 juin 2013

Gros coup de coeur pour cette magnifique journée en 4x4 qui nous a menée au coeur du désert de Merzouga.
Paysages de rêves, gentillesse, partage, humour, richesse de la culture berbère... un enchantement !
Grâce à son expérience du désert et à ses commentaires passionnants, Moha nous a fait vivre une journée inoubliable...
A faire et à refaire...

Les voyageurs ayant consulté Mohaventura - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mohaventura - Day Tours ?