“Voyage de rêve”

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Voyage de rêve”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous venons de passer un séjour inoubliable à Merzouga. Nous avons choisi nos activités à l'avance avec Moha de Mohaventura par mail, selon nos convenances.
Grâce à Moha nous avons découvert des paysages magnifiques, des endroits de rêve que nous n'avions jamais imaginé.
Nous ne pouvons que recommander Moha si vous décidez de faire un voyage au maroc. Il est compétent, gentil, ponctuel, attentif...

Visité en décembre 2013

Inzinzac-Lochrist, France
“Excellent sejour !”
Avis écrit le 8 février 2014

La beauté du sud marocain me laisse sans voix. La chaleur humaine des marocains me donne une grande leçon d'humanité et l'investissement de mon guide Moha dans son travail me donne le droit de vous le recommander sans hésitation. Il vous fera découvrir le désert de Merzouga avec passion, à bord d'un 4x4 sur des pistes escarpées, à la découverte de paysages grandioses. N'hésitez pas à prendre contact avec Moha, il vous fera un séjour magnifique, chargé de souvenirs inoubliables.

Visité en décembre 2013
Vannes, France
“Magie du désert”
Avis écrit le 3 février 2014

Très bonne expérience de passer quelques jours dans le désert... Si l'on y ajoute le professionnalisme, les connaissances et la gentillesse de Moha, toutes les conditions sont réunies pour en faire un séjour extraordinaire.
La nuit dans un très confortable campement au milieu des dunes sous un ciel magnifiquement étoilé, reste un souvenir inoubliable.

Visité en janvier 2014
Pelissanne, France
3 avis sur les attractions
“"Super souvenir"”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Merci beaucoup à Mohaventura disons tout particulièrement à Moha qui nous a fait des couvrir des paysages de rêves et à su nous faire partager son amour pour sa région et sa richesse de la culture berbère,Moha un guide très sympa, toujours à l'heure....ne réfléchi plus faite appelle à Moha si vous voulez garder et vous garderai un super souvenir du Maroc....

Visité en octobre 2013
Lorient, France
“Que de bons souvenirs”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Après divers avis sur plusieurs agences, nous avons opté pour Mohaventura et nous n'avons pas été déçus!
Notre guide Moha était très sérieux et attentionné.
Le bivouac dans le désert était très agréable et parfaitement organisé. Nous avons pu admirer le coucher de soleil dans un feu d'artifice de couleurs.
UN GRAND MERCI !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mohaventura - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mohaventura - Day Tours ?