“excellent souvenir dans le sud marocain”

Mohaventura - Day Tours
Classé n° 21 sur 155 Circuits à Merzouga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 novembre 2014

je garde encore une fois un inoubliable souvenir de ce voyage dans le sud marocain avec tous ces splendides paysages et cette chaleur humaine que nous donne les marocains à travers leurs partages et leurs savoirs, si j'ai pu vivre une telle expérience s'est grace au professionnalisme et aux connaissances de Moha, à qui j'ai fais une grande confiance et pu faire un merveilleux parcours touristique à travers différents échanges mail...aujourd'hui je recommande sans hésitation Moha de Mohaventura.....faite lui confiance sans problème il est vraiment sympa et surtout compétent...

Filtrer

Avis publié : 12 février 2014

Nous venons de passer un séjour inoubliable à Merzouga. Nous avons choisi nos activités à l'avance avec Moha de Mohaventura par mail, selon nos convenances.
Grâce à Moha nous avons découvert des paysages magnifiques, des endroits de rêve que nous n'avions jamais imaginé.
Nous ne pouvons que recommander Moha si vous décidez de faire un voyage au maroc. Il est compétent, gentil, ponctuel, attentif...

Avis publié : 8 février 2014

La beauté du sud marocain me laisse sans voix. La chaleur humaine des marocains me donne une grande leçon d'humanité et l'investissement de mon guide Moha dans son travail me donne le droit de vous le recommander sans hésitation. Il vous fera découvrir le désert de Merzouga avec passion, à bord d'un 4x4 sur des pistes escarpées, à la découverte de paysages grandioses. N'hésitez pas à prendre contact avec Moha, il vous fera un séjour magnifique, chargé de souvenirs inoubliables.

Avis publié : 3 février 2014

Très bonne expérience de passer quelques jours dans le désert... Si l'on y ajoute le professionnalisme, les connaissances et la gentillesse de Moha, toutes les conditions sont réunies pour en faire un séjour extraordinaire.
La nuit dans un très confortable campement au milieu des dunes sous un ciel magnifiquement étoilé, reste un souvenir inoubliable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Merci beaucoup à Mohaventura disons tout particulièrement à Moha qui nous a fait des couvrir des paysages de rêves et à su nous faire partager son amour pour sa région et sa richesse de la culture berbère,Moha un guide très sympa, toujours à l'heure....ne réfléchi plus faite appelle à Moha si vous voulez garder et vous garderai un super souvenir du Maroc....

Les voyageurs ayant consulté Mohaventura - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mohaventura - Day Tours ?