Mohaventura - Day Tours

Sene, France
Lisez les 120 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018

Absolument ravis d'avoir fait confiance à Moha pour nous concocter un voyage qui nous correspondait en tout point. Nous avons découvert des endroits magnifiques depuis notre arrivée à Fès jusqu'à Marrakech durant un circuit d'une semaine. Merzouga avec sa nuit au bivouac sous un ciel étoilé restera un grand moment. Nous avons également découvert les villes impériales, et côté plus nature la vallée du Ziz, la Vallée des Roses, Aït Ben Haddou, les gorges du Dadès, la vallée de l'Ourika...
Nous sommes également très satisfaits du choix des auberges et hôtels soigneusement sélectionnés par Moha.
Incontestablement, nous referons appel à Mohaventura pour de nouvelles découvertes de trésors cachés au Maroc.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Nous avons fait un super voyage au Maroc. Moha nous a fait découvrir des paysages que nous n'aurions jamais trouvé en étant seuls.
La nuit au désert à Merzouga était vraiment cool. Se rendre au bivouac à dos de dromadaires dans le silence fut un réel moment de quiétude. Et se réveiller le matin et voir le lever du soleil sur les dunes, c'est quelque chose de vraiment particulier.

Avis écrit le 19 juillet 2018

Notre voyage au Maroc fut une expérience incroyable. Moha était très accommodant et très attentif à nos attentes. Après avoir été accueillis à l'aéroport de Fès, nous avons fait route vers le désert de Merzouga où nous avons pu nous régaler de magnifiques levers et couchers de soleil... Puis nous nous sommes rendus à Marrakech, via les montagnes de l'Atlas. Durant tout ce voyage nous avons découvert des paysages extraordinaires et d'une grande sérénité.
Nous avons également beaucoup appris sur la culture marocaine. je recommande vivement si vous voulez connaître le Maroc en profondeur.

Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous avons passé un superbe séjour au Maroc, fait de rencontres et de lieux magiques. Merci à Moha notre guide, sans qui notre voyage n'aurait pas eu la même féerie. Un plaisir de voyager en sa compagnie, près de 1000 kilomètres à la découverte de paysages changeants. Passant de villes magnifiques, de palmeraies, de montagnes, de vallées aux dunes de Merzouga.
Un régal pour les yeux.

Avis écrit le 10 juillet 2018

Magnifique circuit marocain à la découverte des villes imprériales. Les visites des villes de Meknes, Rabat, Marrakech, Fès avec leurs Palais, Kasbah, Merdersas, souks...sont à ne pas manquer. Les choix de Moha pour les hôtels, Riads et restaurants ont été un sans fautes. Son véhicule est confortable et très bien entretenu, sa conduite prudente. A recommander vivement.

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Belle découverte du Maroc. Nous avons découvert de très belles régions aux paysages si variés, de Casablanca jusqu'à Marrakech,en passant (pour ne citer que quelques villes) par Tanger, Al Hoceima Oujda, Merzouga, Ouarzazate...
Voyage très agréable à bord d'un véhicule parfaitement entretenu avec Moha en chauffeur sérieux et prudent.

Avis écrit le 13 mai 2018

Ce voyage au Maroc restera bien plus qu'une voyage touristique ordinaire. Grâce à Moha nous avons pu découvrir des paysages extraordinaires et avons également beaucoup appris sur la culture berbère. Ces quelques jours passés dans la région de Merzouga ont été fantastiques. Journées 4x4 dans le désert, visite de souks, de villages, balade à dromadaire, bivouac au milieu des dunes...tout a été parfait ! Nous conseillons fortement de faire appel à Moha si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable dans le désert.

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

De bons souvenirs partagés entre amis lors de notre balade à dos de dromadaire dans le désert de Merzouga afin d'assister au coucher du soleil.
Tout au long de notre séjour les échanges avec Moha étaient enrichissants et à la hauteur de nos attentes.
A ne pas rater également,la visite du très typique souk de Rissani, avec son parking aux ânes...

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Très beau circuit avec Moha dans la région d'Errachidia! Découverte extraordinaire de la Vallée du Ziz, Super séjour à Merzouga ! Merci Moha pour ton professionnalisme,disponibilité,ponctualité ... on reviendra !!

Avis écrit le 23 avril 2018

Quel bonheur ,6 mois après ma première découverte de Merzouga et ses dunes me revoilà a nouveau pour continuer avec notre guide Moha a admirer le paysage des dunes,l'accueil et le sourire des gens.
C'était une semaine pleine de bonheur.
Merci Moha continu avec ta gentillesse ,ta prudence au volant..........