“Belle découverte du désert marocain”

Mohaventura - Day Tours
Classé n° 21 sur 155 Circuits à Merzouga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

De bons souvenirs partagés entre amis lors de notre balade à dos de dromadaire dans le désert de Merzouga afin d'assister au coucher du soleil.
Tout au long de notre séjour les échanges avec Moha étaient enrichissants et à la hauteur de nos attentes.
A ne pas rater également,la visite du très typique souk de Rissani, avec son parking aux ânes...

Filtrer

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très beau circuit avec Moha dans la région d'Errachidia! Découverte extraordinaire de la Vallée du Ziz, Super séjour à Merzouga ! Merci Moha pour ton professionnalisme,disponibilité,ponctualité ... on reviendra !!

Avis publié : 23 avril 2018

Quel bonheur ,6 mois après ma première découverte de Merzouga et ses dunes me revoilà a nouveau pour continuer avec notre guide Moha a admirer le paysage des dunes,l'accueil et le sourire des gens.
C'était une semaine pleine de bonheur.
Merci Moha continu avec ta gentillesse ,ta prudence au volant..........

Avis publié : 11 avril 2018

Voyage fantastique, paysages magnifiques, de trés belles rencontres.
Merzouga , pas de mot pour décrire cet endroit splendide, on pense qu'à y retourner.
Ne pas hésiter un instant... foncez

Avis publié : 16 octobre 2017

Séjour incroyable et inoubliable avec notre guide Moha qui nous a fait découvrir des paysages à couper le soufle .....Découverte de Chefchaouen village splendide au Nord Est Marocain et ensuite sommes descendu dans le Sud Est a Merzouga avec à nouveau des endroits magnifiques..........Les dunes avec le coucher du soleil et le ciel étoilé......la journée de piste.....la chaleur humaine......et pleins d'autres belles choses que je vous laisse découvrir en venant passer votre séjour avec l'organisation de Moha.
Merci encore Moha pour ce magnifique séjour que je n'oublierai pas.....Continu comme ça pour ton organisation,ta gentillesse ,ta prudence au volant.....
Nous reviendrons très vite.

Les voyageurs ayant consulté Mohaventura - Day Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Mohaventura - Day Tours ?