Kasbah Azalay Merzouga
Ksar Bicha(Merzouga)
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
128 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
71 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Booking.com
Hotwire.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai séjourné 3 jours à la Kasbah Azalay et tout y est : accueil décontracté et professionnel, vue IMPRENABLE, chambre authentique et confortable, cuisine excellente et variée... Il s'agit d'une grand kasbah avec terrasses et grande salle de restaurant et détente. La kasbah est située quasiment au pied des dunes; Youssef et Omar seront toujours dispo pour vous offrir un thé et vous donner des conseils pour votre séjour ou vos ballades dans le désert en dromadaires. Séjour inoubliable...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2012

Un petit hôtel soigné au pied du désert , une vue imprenable , le lever de soleil sur les dunes ... Des hôtes charmants et hilarants , l'auberge est tenue par une fratrie fort sympathique et bourrée d'humour ! On y mange bien, quasiment sur commande ! Vous voulez quelque chose de spécial ? Ils se plieront en 4 pour vous l'obtenir ! Vous aimez les activités ? Quad, bivouac en dromadaire , découverte en 4x4 .. Vous aimez la tranquillité ? C'est le bon endroit pour vous également ... Vraiment ce séjour fut un régal ! Merci Youssef ! Nous ne vous oublierons pas !

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Kasbah Azalay. L'accueil très chaleureux, la vue panoramique sur les dunes , la décoration berbère, les repas traditionnels délicieux et la convivialité qui règne à la Kasbah nous ont vite séduit. Les chambres sont très confortables et décorées avec très bon gout. Les propriétaires, des frères, sont toujours là pour vous renseigner et vous conseiller dans le choix d'activités ou de visites. Si vous avez la chance d'aller à Merzouga, allez à l'Azalay vous serrez conquis. De plus pour rester en contact avec le monde le wifi est accessible depuis la réception et le grand salon. En buvant le thé en terrasse vous profiterez du calme de l'endroit. Merci encore à Youssef, Hamid et Mohammed pour leur accueil que je garderai toujours en mémoire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel avec peu de chambres,traditionnelles,dans un calme inimaginable!!!la vraie vie,le temps de discuter,de se poser boire un the,un accueil plus que légendaire.un vrai bonheur...
Pour les personnes aimant la vie,le retour au source,je conseil ce petit endroit pleins de saveurs et de gentillesse.................................................................

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre qui surplombait tout le paysage avec une immense terrasse!!!!le top!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2012

en voyage dans le sud du maroc j'ai trouvé par hasard ce superbe hotel au pied des dunes je devais y rester une nuit j'y etais tellement bien que j'y suis restee trois jours .
le site est magnifique . De l'hotel ,situe sur une colline,on a une vue imprenable sur les grandes dunes de sable rose et sur le village de merzouga.j'avais une tres belle chambre avec une magnifique salle de bain tout etait super clean.
j'ai mangè une nouriture saine et variee ,de bons petits plats berber le petit dejeuner est tres copieux.
Hamid et ses freres sont tres gentils et serviables ils m'ont fait decouvrir leur region et leur culture
j'ai ete tres bien reçu j'en garde un super souvenir et je les recommande a tous mes amis

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo