Kasbah Azalay Merzouga
Avis publié : 25 novembre 2012

Une étape magique aux pieds des dunes !!! Très belle kasbah, bien décorée, belle chambre, propre, typique. Nous sommes arrivés à la kasbah Azalay en revenant de l'Erg Chebbi au coucher de soleil. Après une très belle journée sur les pistes et dans les dunes la nuit est vite arrivée, nous avons apprécié le grand salon pour boire un thé avec notre guide avant de nous reposer et prendre une douche bien chaude.
Très bon repas le soir et le matin réveil aux pieds des dunes, bon pt dej au soleil sur la terrasse, panorama exceptionnel. Un propriétaire très sympatique. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 6 sept. 2012.
Très jolie Kasbah avec de grandes chambres bien aménagées et propres. L'espace commun est grand et joliment décoré avec possibilté de prendre ses repas sur la terrasse. La nourriture y est bonne. Le gérant est très sympathique et de bon conseil. Magnifique région à visiter, calme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Accueil très chaleureux, Merveilleux séjour ! Les gens sont très accueillant ! un vrai échange s'installe !

Acogida estancia muy Calurosa y maravillosa! ¡ La gente es muy acogedor! ¡ Un verdadero intercambio se instala!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

J'ai séjourné 3 jours à la Kasbah Azalay et tout y est : accueil décontracté et professionnel, vue IMPRENABLE, chambre authentique et confortable, cuisine excellente et variée... Il s'agit d'une grand kasbah avec terrasses et grande salle de restaurant et détente. La kasbah est située quasiment au pied des dunes; Youssef et Omar seront toujours dispo pour vous offrir un thé et vous donner des conseils pour votre séjour ou vos ballades dans le désert en dromadaires. Séjour inoubliable...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2012

Un petit hôtel soigné au pied du désert , une vue imprenable , le lever de soleil sur les dunes ... Des hôtes charmants et hilarants , l'auberge est tenue par une fratrie fort sympathique et bourrée d'humour ! On y mange bien, quasiment sur commande ! Vous voulez quelque chose de spécial ? Ils se plieront en 4 pour vous l'obtenir ! Vous aimez les activités ? Quad, bivouac en dromadaire , découverte en 4x4 .. Vous aimez la tranquillité ? C'est le bon endroit pour vous également ... Vraiment ce séjour fut un régal ! Merci Youssef ! Nous ne vous oublierons pas !

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Kasbah Azalay. L'accueil très chaleureux, la vue panoramique sur les dunes , la décoration berbère, les repas traditionnels délicieux et la convivialité qui règne à la Kasbah nous ont vite séduit. Les chambres sont très confortables et décorées avec très bon gout. Les propriétaires, des frères, sont toujours là pour vous renseigner et vous conseiller dans le choix d'activités ou de visites. Si vous avez la chance d'aller à Merzouga, allez à l'Azalay vous serrez conquis. De plus pour rester en contact avec le monde le wifi est accessible depuis la réception et le grand salon. En buvant le thé en terrasse vous profiterez du calme de l'endroit. Merci encore à Youssef, Hamid et Mohammed pour leur accueil que je garderai toujours en mémoire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Hôtel avec peu de chambres,traditionnelles,dans un calme inimaginable!!!la vraie vie,le temps de discuter,de se poser boire un the,un accueil plus que légendaire.un vrai bonheur...
Pour les personnes aimant la vie,le retour au source,je conseil ce petit endroit pleins de saveurs et de gentillesse.................................................................

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre qui surplombait tout le paysage avec une immense terrasse!!!!le top!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires