“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kasbah Azalay Merzouga

Kasbah Azalay Merzouga
Antibes
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent accueil, équipe très sympathique, emplacement idéal face aux dunes, piscine très agréable.

Nous avons dormi un soir à la kasbah puis fait une nuit au bivouac, paysage magnifique, étoiles filantes, dommage qu'il y ait eu des rafales de vent dans la nuit la météo change rapidement.

Un petit moins pour la propreté de la salle de bains à l'arrivée.

Ne pas hésiter le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se situe juste à droite après la piscine semble la meilleure pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Vise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Magnifique établissement, idéalement situé aux pieds des dunes pour admirer un lever du soleil à dos de dromadaires! Véritable dépaysement, belles chambres, décoration de bon goût, bientôt une piscine...
Accueil chaleureux autour d'un excellent thé et de fruits secs.
A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

De l’accueil du patron avec le thé de bienvenue, à la chambre superbe, aux repas et petit déjeuner, tout était parfait.
La situation face aux dunes qui débutent à 200 m de l’établissement ne vous laissera pas indifférent. On peut rester des heures sur la terrasse pour admirer le paysage, les caravanes de chameaux et la piste ou circule 4x4 et moto (mais sans vous déranger)
Il faut bien sûr aller dans les dunes avec le moyen de votre choix (pédestre, chameau, 4x4, Quad …). Il y à même des skis pour faire une descente sur une dune !
Il ne reste plus qu’à terminer la piscine «encore en travaux.

Astuce pour la chambre : Les 10 chambres donnent sur les dunes.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

un conte de fée , un rêve éveillé, gentillesse, amabilité,nous avons été reçu comme de la famille,bientôt la piscine et le jacuzzi ,le matin levé du soleil dans les dunes c’était magique,les caravanes de dromadaires au levé du jour , des chambres dignes des mille et une nuits,merci a notre chauffeur FOUAD de nous avoir fait connaitre cet endroit féerique, et merci a AMID de l’accueil chaleureux,de sa gentillesse et de son beau sourire,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dompierre-sur-Besbre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné en famille trois nuits à la Kasbah Azalay. Magnifique établissement. La piscine sera bientôt terminée.
Tout est de qualité, et que dire de l'accueil que nous ont réservé Hamid et Youssef!
Les échanges se sont avérés très enrichissants et nous ont permis de découvrir ce que ne permettent pas les grands complexes hôteliers. Hamid s'est avec régal transformé en G.O. et nous a fait plonger au coeur de son pays et de ses origines. Humainement un grand monsieur! Encore merci à lui. Toute la famille a peiné à reprendre les valises pour aller un peu plus loin...
Le bivouac dans les dunes organisé la deuxième nuit était féérique, et la "pizza berbère" cuisinée dans une superbe oasis à se rouler par terre.
COUREZ Y VITE

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cadix, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Kasbah Azalay à Merzouga: accueil personalisé, personnel très sympatique, chambres bien aménagées, vue incroyable sur les dunes, bonne nouriture et salle de séjour agréable. Les excurssions organisées par l'établissement en 4x4 et en dromadaires ont tout simplement été mémorables. Bon rapport qualité-prix, endroit à venir et à revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Une étape magique aux pieds des dunes !!! Très belle kasbah, bien décorée, belle chambre, propre, typique. Nous sommes arrivés à la kasbah Azalay en revenant de l'Erg Chebbi au coucher de soleil. Après une très belle journée sur les pistes et dans les dunes la nuit est vite arrivée, nous avons apprécié le grand salon pour boire un thé avec notre guide avant de nous reposer et prendre une douche bien chaude.
Très bon repas le soir et le matin réveil aux pieds des dunes, bon pt dej au soleil sur la terrasse, panorama exceptionnel. Un propriétaire très sympatique. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux