“Aux portes du désert”

Kasbah Azalay Merzouga
Avis publié : 3 novembre 2013

Belle Kasbah de très bon goût architectural (il y a quand même un petit "hic" de trop grande taille..). Les repas sont copieux. Nombreuses excursions organisées avec tarifs à vérifier ! Soirée initiation tam-tam improvisée et appréciée par l'ensemble des clients de tout horizon. Couché et levé du soleil à ne pas manquer de la terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Excellent accueil, des gens très sympatiques et orientés pro client. On a passé la-bas 3 jours(2nuits) en Mai cette année et on s'est senti 'chez nous'. La nourriture était excellente, les activités proposés par les proprietaires aussi 'enrechissantes ' : 4X4 promenade dans les alentours , le couchage et le leve de soleil parmi les dunes, admirer le ciel la nuit.

je recommande a tous ce qui veulent passer qq nuits innoubliables dans le desert de prendre leur temps a coté des ces gents très accueillants, à Kasbah Azalay - Merzouga !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Excellent accueil, équipe très sympathique, emplacement idéal face aux dunes, piscine très agréable.

Nous avons dormi un soir à la kasbah puis fait une nuit au bivouac, paysage magnifique, étoiles filantes, dommage qu'il y ait eu des rafales de vent dans la nuit la météo change rapidement.

Un petit moins pour la propreté de la salle de bains à l'arrivée.

Ne pas hésiter le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se situe juste à droite après la piscine semble la meilleure pour la vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Magnifique établissement, idéalement situé aux pieds des dunes pour admirer un lever du soleil à dos de dromadaires! Véritable dépaysement, belles chambres, décoration de bon goût, bientôt une piscine...
Accueil chaleureux autour d'un excellent thé et de fruits secs.
A recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

De l’accueil du patron avec le thé de bienvenue, à la chambre superbe, aux repas et petit déjeuner, tout était parfait.
La situation face aux dunes qui débutent à 200 m de l’établissement ne vous laissera pas indifférent. On peut rester des heures sur la terrasse pour admirer le paysage, les caravanes de chameaux et la piste ou circule 4x4 et moto (mais sans vous déranger)
Il faut bien sûr aller dans les dunes avec le moyen de votre choix (pédestre, chameau, 4x4, Quad …). Il y à même des skis pour faire une descente sur une dune !
Il ne reste plus qu’à terminer la piscine «encore en travaux.

Astuce pour la chambre : Les 10 chambres donnent sur les dunes.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

un conte de fée , un rêve éveillé, gentillesse, amabilité,nous avons été reçu comme de la famille,bientôt la piscine et le jacuzzi ,le matin levé du soleil dans les dunes c’était magique,les caravanes de dromadaires au levé du jour , des chambres dignes des mille et une nuits,merci a notre chauffeur FOUAD de nous avoir fait connaitre cet endroit féerique, et merci a AMID de l’accueil chaleureux,de sa gentillesse et de son beau sourire,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné en famille trois nuits à la Kasbah Azalay. Magnifique établissement. La piscine sera bientôt terminée.
Tout est de qualité, et que dire de l'accueil que nous ont réservé Hamid et Youssef!
Les échanges se sont avérés très enrichissants et nous ont permis de découvrir ce que ne permettent pas les grands complexes hôteliers. Hamid s'est avec régal transformé en G.O. et nous a fait plonger au coeur de son pays et de ses origines. Humainement un grand monsieur! Encore merci à lui. Toute la famille a peiné à reprendre les valises pour aller un peu plus loin...
Le bivouac dans les dunes organisé la deuxième nuit était féérique, et la "pizza berbère" cuisinée dans une superbe oasis à se rouler par terre.
COUREZ Y VITE

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille