“Ne ratez pas ça !”

Kasbah Azalay Merzouga
Avis publié: 27 janvier 2014

Une mini-kasbah, toute de pisé, des chambres très soignées, presque trop parfois, une piscine, des patios pour profiter du soleil ou s'en abriter, 3 frères dynamiques prêtes à se mettre en 4 pour vous, si vous le désirez, ou à vous laisser tranquilles sinon. Une halte de qualité pour un prix raisonnable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Azalay Merzouga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Très belle kasbah - nous avions une suite merveilleuse. Les frères qui tiennent l'établissement sont très sympathiques et proposent diverses activités. Nous sommes allés en dromadaire passer une nuit dans le désert et c'était une expérience unique. A conseiller, surtout lorsque l'on est comme nous juste deux avec le guide. Le tour dans la région en 4X4 nous a appris beaucoup sur les divers types de déserts et sur la vie des nomades. En résumé: on a adoré.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous étions venus juste pour une nuit ou deux et finalement nous sommes restés 10 jours à la Kasbah Azalay tant l'endroit nous a plu : la chambre, la vue, la cuisine et également la gentillesse de Youssef, ses frères et du personnel.

Nous reviendrons !

Aurélie et Arthur, les motoristes :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Belle Kasbah de très bon goût architectural (il y a quand même un petit "hic" de trop grande taille..). Les repas sont copieux. Nombreuses excursions organisées avec tarifs à vérifier ! Soirée initiation tam-tam improvisée et appréciée par l'ensemble des clients de tout horizon. Couché et levé du soleil à ne pas manquer de la terrasse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013

Excellent accueil, des gens très sympatiques et orientés pro client. On a passé la-bas 3 jours(2nuits) en Mai cette année et on s'est senti 'chez nous'. La nourriture était excellente, les activités proposés par les proprietaires aussi 'enrechissantes ' : 4X4 promenade dans les alentours , le couchage et le leve de soleil parmi les dunes, admirer le ciel la nuit.

je recommande a tous ce qui veulent passer qq nuits innoubliables dans le desert de prendre leur temps a coté des ces gents très accueillants, à Kasbah Azalay - Merzouga !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Excellent accueil, équipe très sympathique, emplacement idéal face aux dunes, piscine très agréable.

Nous avons dormi un soir à la kasbah puis fait une nuit au bivouac, paysage magnifique, étoiles filantes, dommage qu'il y ait eu des rafales de vent dans la nuit la météo change rapidement.

Un petit moins pour la propreté de la salle de bains à l'arrivée.

Ne pas hésiter le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se situe juste à droite après la piscine semble la meilleure pour la vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Magnifique établissement, idéalement situé aux pieds des dunes pour admirer un lever du soleil à dos de dromadaires! Véritable dépaysement, belles chambres, décoration de bon goût, bientôt une piscine...
Accueil chaleureux autour d'un excellent thé et de fruits secs.
A recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille