“le top”

Kasbah Azalay Merzouga
Aix-en-Provence, France
“le top”
Avis écrit le 29 avril 2014

ns avons passe 2 nuits a Hotel Kasbah Azalay... Tres bien situe au pieds des dunes avec une vue magnifique au coucher du soleil ... Chambres soignees, belle piscine un personnel tres gentil..Le proprietaire Youssef est adorable et ns a organise une nuit inoubliable ds les dunes sous les etoiles ... Bivouac tres sympa bon repas sous la tente super ambiance ...dromadaires cool !!
a ne pas manquer allez les y les yeux fermes .... mais apres ouvrez les vites c'est trop beau...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Anzere, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2014

+ L'hôtel est aux portes du désert, vue sur les dunes. Jolie piscine. Repas et petit déjeuner typiques.

- Juste un filet d'eau pour se laver (impossible de prendre une douche). 2 immenses antennes de transmissions GSM juste au dessus de nos têtes, pas forcément dangereux mais très inesthétique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Khouribga, Maroc
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un personnel de qualité et d une énorme gentillesse, une auberge authentique et propre , de la très bonne cuisine marocaine, une région a decouvrir pour son charme naturel.nous les marocains devrions tenter la grande évasion en plein désert de merzouga a travers l auberge kasbat azalay et nous laisser chouchouter dans les mains des frères Youssef et Omar tant ils sont aimables et sérieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une mini-kasbah, toute de pisé, des chambres très soignées, presque trop parfois, une piscine, des patios pour profiter du soleil ou s'en abriter, 3 frères dynamiques prêtes à se mettre en 4 pour vous, si vous le désirez, ou à vous laisser tranquilles sinon. Une halte de qualité pour un prix raisonnable.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très belle kasbah - nous avions une suite merveilleuse. Les frères qui tiennent l'établissement sont très sympathiques et proposent diverses activités. Nous sommes allés en dromadaire passer une nuit dans le désert et c'était une expérience unique. A conseiller, surtout lorsque l'on est comme nous juste deux avec le guide. Le tour dans la région en 4X4 nous a appris beaucoup sur les divers types de déserts et sur la vie des nomades. En résumé: on a adoré.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions venus juste pour une nuit ou deux et finalement nous sommes restés 10 jours à la Kasbah Azalay tant l'endroit nous a plu : la chambre, la vue, la cuisine et également la gentillesse de Youssef, ses frères et du personnel.

Nous reviendrons !

Aurélie et Arthur, les motoristes :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle Kasbah de très bon goût architectural (il y a quand même un petit "hic" de trop grande taille..). Les repas sont copieux. Nombreuses excursions organisées avec tarifs à vérifier ! Soirée initiation tam-tam improvisée et appréciée par l'ensemble des clients de tout horizon. Couché et levé du soleil à ne pas manquer de la terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 3 sur 97 à Merzouga
Riad Madu
Riad Madu
N° 1 sur 8 à Hassilabied

Vous connaissez Kasbah Azalay Merzouga ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Azalay Merzouga

Établissement : Kasbah Azalay Merzouga
Adresse: Bp 60, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 9 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Azalay Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.