“fantastique auberge au porte du desert” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tamariste

Kasbah Tamariste
Toulouse, France
“fantastique auberge au porte du desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je conseille cet endroit a tout voyageurs qui souhaite une reelle experience berbère! C est un lieu a la fois tres paisible (ideal pour se relaxer et profiter du calme du desert ) et rempli d une énergie qui je crois est propre au desert...
Le propriétaire nous a fait sentir extremement bien egalement! Il nous a même invite chez lui pour partager une vraie pizza bérbère.... j en reve encore la nuit... dé-li-cieux !!! Il nous a emmené dans un marché local, nous a montré des lieux de tournage de films, nous a emmené en chameau dans le desert ou nous avons regarder le couché de soleil et le magnifique ciel etoilé... c etait sincerement un moment magique....
Si vous finissez par aller la bas vous verrez par vous même qu il est toujours motivé et plein de bon conseille pour la suite du sejour, et vous pourrez apprecier le whisky berbere, le the local, a tte heure du jour etde la nuit!!
Pour finir, le prix est je trouve tres interessant, on a cherché sur place, et negocier avec d autres personnes mais c etait de loin le moins cher!
Bon. Vous l aurez compris, je recommande l endroit, et pas qu un peu ( pour tout vous dire j ai meme serieusement envisager de venir passer quelques semaines ici, pour continuer l immersion dans la culture du desert...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous tenons à féliciter la direction de l’hôtel pour les prestations de service qu'ils nous ont offert tout au long de notre séjour, tout était merveilleux, l’accueil, le personnel, les chambres, les restaurants.
Une Auberge prestigieux que je ne manquerai pas de visiter à chaque visite à Merzouga.
A notre arrivée nous étions impressionnés par l’accueil chaleureux et courtois qu'on nous a réservé à la réception. Les chambres spacieuses et bien équipées donnent une vue agréable sur les dunnes de l'erg chebbi, sont bien décorées et très calmes et la connexion internet dans la chambre et dans le lobby est de qualité. La nourriture est correcte
Nous ne manquerons pas de saluer le personnel du restaurant le buffet et le chef de cuisine pour la créativité et la qualité du buffet très varié et bien présenté aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.
Encore un grand merci, bon courage et bon travail.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 1 sur 7 à Hassilabied
Riad Moha
Riad Moha
N° 23 sur 84 à Merzouga

Vous connaissez Kasbah Tamariste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamariste

Établissement : Kasbah Tamariste
Adresse: | Village Hassi La bied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 81 Hébergements spécialisés à Merzouga
La kasbah le Tamariste est construite par les frère Seggaoui.Idéalement située dans le village de hassi labied ,la kasbah le Tamariste vous accueille dans un cadre authentique et traditionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tamariste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.