“Merzouga en paix” 5 sur 5 bulles

Chez les Habitants
Paris, Texas
“Merzouga en paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est un lieux de paix, ou nous avons passé 3 jours, en face des dunes de sable, loin du fouillis des grands hôtels. Un lieux pour ceux qui veulent vivre ou continuer leur expérience au calme, dans un habitat réellement typique et charmant. Pas de doute, vous êtes chez des Berbères chez qui on se sent bien. Une belle famille. Ahmed tient a cœur ce qu'il fait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paris, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours chez Ahmed qui nous a recu très chaleureusement. C'est un endroit typique Bèrbère, loin des gros hotels, dans un petit village, c'est un havre de paix pour ceux qui aiment l'authenticité, hospitalité et dépaysement sans faille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meknes, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Quand j’ai décidé de passé quelque jours aves ma famille à la région de MERZOUGA, j’ai appelé un place, recommandé par un ami, pour une réservation, heureusement l’accueil au téléphone du gérant de ce place était très médiocre, alors j’ai opté de vivre l’expérience ‘’ CHEZ LES HABITTANTS DE MERZOUGA’’, quant j’ai appelé M AMRAOUI AHMED, j’ai senti la chaleur de son accueil dés ses premiers mots.

A MERZOUGA et au rendez vous, M AMRAOUI était a notre accueil avec un grand sourire et une chaleur inoubliable.
On a passé chez M AMARAOUI deux nuit, c‘est propre, calme, la cuisine est très délicieuses sa famille est très accueillante.

Il nous a organisé une journée au désert de erg Chebbi en allant de chez lui sur les chameaux avec une pose de déjeuné chez YOUSSEF en plein désert et après nous avons était a ouaha ou on a bu du thé .

Ce grand MONSIEUR malgré son jeune âge, et qui discute de tous, m’a impressionné lors de ses réactions et interventions

Je vous recommande de rendre visite à M AMRAOUI AHMED qui peut vous organiser votre séjour de A à Z.

M AMRAOUI AHMED est l’exemple de l’homme achahm du SAHARA et qui mérite des encouragements et des motivations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Ahmed nous a accompagné pendant 3 jours et 2 nuits dans le désert de Merzouga, une expérience exceptionelle grâce à lui, il est passioné par ce qu'il fait, nous fait découvrir un désert merveilleux.
Ahmed nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons rigolé, chanté et beaucoup discuté avec lui.
Je recommande à tout le monde de le rencontrer et de découvrir le désert en sa compagnie.
De plus : il cuisine très bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux