“Excellent souvenir”
Avis sur Jaimas Madu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Jaimas Madu
Bordeaux, France
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous gardons un excellent souvenir de notre nuit au Jaimas Madu. Super service, décor magnifique, excellentes prestations, bon rapport qualité-prix. Venus avec des enfants dont un bébé de 11 mois, il a été possible de choisir de prendre le 4/4 au lieu du chameau pour ceux qui le voulaient. Tout petit bémol, nous avons été un peu malade après le repas.. Sinon magnifique, à faire absolument.

• Séjour du avril 2014

Colombes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil aux petits soins. Arrivée en dromadaire et lieu magique. Nous étions seuls avec nos deux filles de 6 et 10 ans. La cuisine est merveilleuse. Les gens adorables et nous retrouvons en plain désert le confort d'un hôtel 4 ou 5 étoile.
Je recommande vivement cette étape.

Séjour du octobre 2013
coudekerque branche
Avis écrit le 20 mai 2013

première expérience dans ce bivouac de luxe .lit et cabinet de toilette, douche perso apprècié
après une longue route.
ambiance assurée par omar...chant au coin du feu (je garde un excellent souvenir d'une impro-
visation de la chanson véronica......).
repas et petit déjeuner excellent.....
a refaire ce séjour sans hésiter....
de meme avons visité le futur riad en cours de finalisation (reste déco et piscine...) il faudra songer a passer 3 ou 4 jours dans celui-ci...et j espère très prochainement...véronick...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Warhem
Avis écrit le 23 novembre 2012

le soleil couchant,à dos de dromadaires, nous arrivons au bivouac:tapis au sol,bougies dans le sable,nous avancons vers les tentes pour découvrir de belles chambres équipées d'un lit avec vrai matelas,petit salon avec table basse et coussins et à l'arriere wc ,lavabos et douche le tout privatif.Il y a même les serviettes de bains et nécessaire de toilettes.Il y a également une lampe électrique rechargeable!! Déco super!Le dîner et le petit déjeuner trés bien.Aprés le repas ,nous nous sommes retrouvés autour d'un feu de camp avec tamtam et chansons dans une ambiance festive.Merci à Omar pour ce cadre et nous revenons l'année prochaine avec famille et amis...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux