“Bijou du Désert!!” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Pension de famille   |   Hassi Labied, Merzouga 52002, Maroc   |
USA
“Bijou du Désert!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellent séjour chez la famille Allah à ce bijou du désert, Ksar Merzouga!! Hôtel tout neuf, tout propre, et très bien fait. Les propriétaries réussissent à marier le confort avec l’ambience saharienne. On y trouve tout ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles avec le charme d’un village berbère au bord du sable. Nuitée très raisonnable, grandes, belles chambres climatisées, piscine splendide d’une eau cristalline, wifi, repas savoureux, portions copieuses des plats succulents préparés à la demande, comme on voudra. Personnel parfaitement amiable, y compris les chameliers et les guides qui sont prêts à vous montrer toutes les merveilles du désert. Merci, chers amis, pour ce séjour exceptionnel. J’y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes passés à Merzouga au mois de septembre, en famille après avoir étais déçu par un complexe hôtelier nous nous sommes retrouvé à "Ksar Merzouga" et là le bonheur, l’accueil, la propreté, le restaurant et le petit déj excellent, pour preuve nous vivons à Meknes 6 mois l'année et recevons quelques amis pendant notre séjour et donc nous y retournons au mois de novembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Faucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous n'avons pas eu le loisir d'apprécier l'hébergement dans l'hôtel, car nous n'y étions que de passage pour entreprendre un périple de deux jours dans le désert, mais nous avons pu apprécier, l'excellent accueil et la cuisine d'un niveau très correct.

Pour ce qui concerne le bivouac de deux nuits dans les dunes et la balade dans le désert, accompagné d'Omar, notre charmant guide et conducteur de dromadaires, qui nous fit découvrir "son" désert, fut un ravissement et une expérience inoubliable. Le seul reproche que l'on puisse faire au bivouac organisé par l'hôtel, fut le manque de douches, qui existent, ainsi que nous l'avons constaté, dans des structures concurrentes voisines. Peut-être un défaut de jeunesse, qui, nous l'espérons, sera très vite corrigé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Si vous voulez une bonne adresse pour se reposer dans un cadre très joli pour un tarif très correct vous êtes au bon endroit. Des repas de qualité et à volonté...... Et au pied des dunes en plus... L'accueil est sympathique, les chambres très correct. Nous n avons pas testé la piscine mais peut être la prochaine fois. En tout cas c'est une adresse que je recommande...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Une excellente adresse à ne pas rater . Très bon confort, accueil chaleureux, superbe décoration. Menus variés et copieux. Chambres et sanitaires vastes et très bien équipés.Situation exceptionnelle au pied des dunes. Une jolie réalisation inattendue et agréable dans ce site. A découvrir et à recommander. J'y reviendrai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'orbrie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

très belle surprise en arrivant chez Ahmed et ses frères à Merzouga au pied des dunes. Nouvel établissement, avec beaucoup de charme, chambres très spacieuses et joliment décorées, piscine, repas sous forme de buffet, au pied des dunes, très bien située. Je recommnane chaudement cet hotel de charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults