“un lieu exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Merzouga
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“un lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les dunes sont accessibles à la fois pour des petits marcheurs et pour des familles voulant faire un treck. Parmi les plus belles couleurs d'Afrique du nord

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Saint-Georges-de-Reneins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous sommes arrivés de marrakech en voiture avec un guide, deux journées de route, pour faire
une balade à dos de dromadaire, assisté au couché du soleil sur les dunes de merzouga, couché dans un bivouac en plein désert, sans électricité, un endroit authentique, dansé autour d'un feu de camp, et le matin assisté au lever du soleil, nous avons roulé deux journées pour cette aventure mais ça valait vraiment le coup. nous sommes partis en famille, c'était génial, que de souvenirs à se raconter. Les paysages sont très beaux, on oublie le quotidien, le silence complet,
le sable d'une finesse incroyable et un très bon accueil.

Visité en avril 2014
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Dunes de MERZOUGA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour à vous !
J'ai adoré, nous avons trop aimé les dunes de Merzouga . Les levers et couchers de soleil
Marcher pieds nus dans le sable et à dos de dromadaire. Un endroit magique , un endroit ou l'on oublie tout . Je me suis ressourcée et apaisée . Maintenant je n'aii qu'une envie faire les dunes de Chégaga avec encore ofildelatlas.com notre jeune guide dévoué .

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Vous ne pouvez pas visiter le Maroc sans vous rendre dans les dunes d'or. C'est vraiment une expérience à ne manquer sous aucun prétexte. A dos de dromadaire vous vous rendez au milieu des ces majestueuses dines, le soir vous admirez le coucher de soleil et le matin après une nuit passée dans un camp de tentes, vous voyez un levez de soleil comme nulle part ailleurs.

Visité en mai 2013
Mont-de-Marsan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Des dunes et couleurs superbes !! Nous avons fait la ballade en dromadaire, le coucher de soleil et la nuit dand le biviouac, activité typique mais A faire absolument

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Merzouga Dunes ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet
Boumalne Dades, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Merzouga Dunes ? Partagez vos expériences !