“Pizza berbère incontournable”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et ce n'est surement pas la dernière.
Hassan nous accueille très chaleureusement et "sa" pizza berbère est vraiment succulente.
Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas a aller y faire un tour.

Avis publié : 26 novembre 2013

je recommande fortement le repas était délicieux malgré le prix un peu élevé mais si vous allez allez y faire un tour ! vraiment très contente

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons juste fait une petite halte pour nous rafraîchir dans ce petit café auberge mais nous ne l'oublierons pas. Non seulement le cadre est agréable et authentique mais le patron, si fier de sa petite Nora, est très accueillant et sympathique. Un moment privilégié, surtout lorsque les enfants du village ont fait à tour de rôle un tour de moto sous le regard bienveillant des villageois!

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très sympa de Hassan, et excellente cuisine. Moment de détente après avoir écouter les Pigeons du Sable de Khamlia.

Avis publié : 30 octobre 2013

il faudra patienter avec du thé et des olives, car tout est cuisiné à la demande, pas de préparation faitev à l'avance ni de congelé propre accueillant simple, le patron a le sourie et est très convivial. le repas copieux et gouteux. nous avons apprécié sa gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe NORA ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Restaurant Cafe NORA ?