L'Homme Du Desert
Riad Nezha(Merzouga)
Nasser Palace(Hassilabied)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 septembre 2013

Merci pour ton hospitalite ta gentillesse ta bonne nouriture nous avons adore la balade dans les dunes a dromadaire et toutes les balades ou tu nous a guide avec ton sourire et ton serieux les chambres la piscine super merci a toi et a bientôt

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Au bord de l'Erg Chebbi, vous êtes reçu en toute tranquillité et coupé du monde (un silence d'or).
On y mange bien.
Vous ne serez pas déçu.
N'hésitez pas à faire le tour de l'Erg en 4x4 ou faire un bivouac pendant une nuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce gîte. La proximité des majestueuses dunes de Merzouga, la piscine, la propreté et le calme de cet établissement, les repas excellents sans oublier l'accueil très chaleureux d'Ali qui est toujours souriant et prêt à rendre service, toutes ses raisons font que nous allons y revenir sans aucun doute.
Cette étape de notre parcours au Maroc restera pour toujours gravée dans nos mémoires.
Choukrane bezzef Ali et à très bientôt.
Janye et Philippe du 79

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Charmant hotel calme et paisible qui dispose d'une terrasse avec une jolie vue sur le désert et d'une piscine ou j'ai pu m' y détendre et me rafraichir. ma chambre était bien décorée et bien entretenue et la nourriture excellente.
Un grand merci Ali pour ta gentillesse , ta serviabilité et ton sourire, je garde de ce séjour un tres bon souvenir et biensur je reviendrai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

La maison d'hôte se situe à proximité des majestueuses dunes de Merzouga. Vous pourrez faire des excursions à dos de dromadaire, moto ou voiture.
Nous recommandons vivement cet hôtel de qualité. L'établissement est vraiment très bien tenu : propreté, commodité. Les chambres sont confortables, et très bien décorées.
L'accueil y est vraiment très sympathique, à l'image du peuple berbère.
Vraiment, un excellent rapport qualité-prix !
Merci encore à Ali et Moubarak, pour leur hospitalité et leur gentillesse.

FRANCOISE et BERNARD

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple