“Inoubliable!”

Dans les Dunes
Nantes, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un moment vraiment génial. Bara, le propriétaire nous a accueilli avec simplicité et chaleur et nous a fait découvrir Merzouga et ses dunes en dehors du tourisme classique et de masse. On avait vraiment l'impression de faire partie de la famille où la cuisine en plus était délicieuse.La chambre était aussi vraiment belle, sobre, en style traditionnel berbère. Bref, pas de fausse note et que du bonheur! On a qu'une seule envie, revenir plus longtemps!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent week-end "Dans les Dunes", dans un cadre dépaysant et ressourçant. Pendant deux jours (seulement!!) le temps semblait s'être arrêté pour nous laisser le temps de prendre le temps, et ce dans un cadre superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens enchantée de mon séjour "Dans les dunes".
L'endroit est magnifique - un rêve éveillé ! Les espaces des maisons sont spacieux, décorés sobrement et avec beaucoup de goût. J'ai apprécié le calme des lieux, la cuisine délicieuse...
Bara et son épouse sont d'une gentillesse et d'une attention merveilleuses, passionnés de faire découvrir à leurs hôtes une région et une culture qu'ils connaissent parfaitement de l'intérieur.
Une seule envie : revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille "dans les Dunes", à l'occasion des fêtes de fin d'année. Séjour inoubliable et en tous points parfait: un accueil prévenant et plein de gentillesse, un hébergement spacieux et magnifique, où chaque meuble, chaque objet a été fabriqué par des artisans locaux. Des balades à chameaux ou à pied dans la palmeraie ou dans les dunes, à notre rythme. Nous avons fait de longues parties de cerf-volant avec les vents ascendants des contreforts de l'Erg. Le méchoui a été un grand moment de partage, et nous n'avons qu'une seule idée: y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Nasser Palace
N° 3 sur 97 à Merzouga
Riad Madu
Riad Madu
N° 1 sur 9 à Hassilabied

Vous connaissez Dans les Dunes ?

Informations supplémentaires concernant Dans les Dunes

Établissement : Dans les Dunes
Adresse: Ksar Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 55 sur 83 Auberges/B&B à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dans les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.