“Dans les dunes près des étoiles”
5 sur 5 bulles Avis sur Dans les Dunes

et 1 autre site !
Dans les Dunes
Turquant
“Dans les dunes près des étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour inoubliable, balades magiques à pieds ou à dos de dromadaire dans les dunes. Soirée à contempler les étoiles avec les enfants. Loin de la foule des hôtels avec piscine, Bara nous a fait partager des moments magiques en toute simplicité et presque en famille. A refaire absolument, tellement nous nous sentions bien dans cette maison au décor magnifique. Notre chambre avait une vue imprenable sur les dunes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé de magnifiques fêtes de Noël entre amis autour d'un méchoui et de délicieuses tajines. Expérience dépaysante et qui grâce à la présence des propriétaires nous a permis de découvrir le four à pain du village, l'oasis et ses couleurs et de comprendre un peu mieux la vie des habitants de Merzouga. Un séjour qui a convenu à tout le monde, tous âges confondus: notre fille de 8 ans a adoré et après quelques jours se promenait dans le village avec ses nouvelles amies. Nous avons tous grimpé les dunes et admiré la vue avant de rouler dans le sable. Un séjour dans un très bel endroit préservé et authentique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un moment vraiment génial. Bara, le propriétaire nous a accueilli avec simplicité et chaleur et nous a fait découvrir Merzouga et ses dunes en dehors du tourisme classique et de masse. On avait vraiment l'impression de faire partie de la famille où la cuisine en plus était délicieuse.La chambre était aussi vraiment belle, sobre, en style traditionnel berbère. Bref, pas de fausse note et que du bonheur! On a qu'une seule envie, revenir plus longtemps!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent week-end "Dans les Dunes", dans un cadre dépaysant et ressourçant. Pendant deux jours (seulement!!) le temps semblait s'être arrêté pour nous laisser le temps de prendre le temps, et ce dans un cadre superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens enchantée de mon séjour "Dans les dunes".
L'endroit est magnifique - un rêve éveillé ! Les espaces des maisons sont spacieux, décorés sobrement et avec beaucoup de goût. J'ai apprécié le calme des lieux, la cuisine délicieuse...
Bara et son épouse sont d'une gentillesse et d'une attention merveilleuses, passionnés de faire découvrir à leurs hôtes une région et une culture qu'ils connaissent parfaitement de l'intérieur.
Une seule envie : revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille "dans les Dunes", à l'occasion des fêtes de fin d'année. Séjour inoubliable et en tous points parfait: un accueil prévenant et plein de gentillesse, un hébergement spacieux et magnifique, où chaque meuble, chaque objet a été fabriqué par des artisans locaux. Des balades à chameaux ou à pied dans la palmeraie ou dans les dunes, à notre rythme. Nous avons fait de longues parties de cerf-volant avec les vents ascendants des contreforts de l'Erg. Le méchoui a été un grand moment de partage, et nous n'avons qu'une seule idée: y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille