“Un séjour formidable” 5 5 étoiles

Dans les Dunes
Vincennes, Ile-de-France, France
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un séjour formidable. Si vous voulez découvrir le désert hors des pistes battues et en conformité avec un tourisme équitable et respectueux de ces habitants et du lieu, n'hésitez pas. Pour des rêves de piscine et de climatisation dans le désert, surtout s'abstenir. Le désert tel qu'il est dans un cadre simple et splendide. Un accueil chaleureux sans folklore et faux semblants, pour les vrais amoureux du désert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un endroit magique et authentique loin du consumérisme ambiant de nos contrés françaises. Les enfants se sont amusés à nager dans le sable à regarder ses jardins merveilleux et la source d’eau … Accueil chaleureux et tout de suite une grande liberté d'action grâce à BARA qui nous a permis de découvrir des endroits où on ne se serait sans doute pas aventuré seul. L'hébergement est top tout en restant fidèle à l'esprit de la région. Les locaux sont spacieux, agréables, tranquilles, arrangés avec goût et très propres, la nourriture copieuse et excellente. N'hésitez pas une seconde si le cœur vous en dit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un séjour inoubliable, aux portes du désert. Un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale. Le sable, le soleil, les dunes sous la lune, loin de l'agitation. De vraies vacances, comme on les aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Turquant
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour inoubliable, balades magiques à pieds ou à dos de dromadaire dans les dunes. Soirée à contempler les étoiles avec les enfants. Loin de la foule des hôtels avec piscine, Bara nous a fait partager des moments magiques en toute simplicité et presque en famille. A refaire absolument, tellement nous nous sentions bien dans cette maison au décor magnifique. Notre chambre avait une vue imprenable sur les dunes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé de magnifiques fêtes de Noël entre amis autour d'un méchoui et de délicieuses tajines. Expérience dépaysante et qui grâce à la présence des propriétaires nous a permis de découvrir le four à pain du village, l'oasis et ses couleurs et de comprendre un peu mieux la vie des habitants de Merzouga. Un séjour qui a convenu à tout le monde, tous âges confondus: notre fille de 8 ans a adoré et après quelques jours se promenait dans le village avec ses nouvelles amies. Nous avons tous grimpé les dunes et admiré la vue avant de rouler dans le sable. Un séjour dans un très bel endroit préservé et authentique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un moment vraiment génial. Bara, le propriétaire nous a accueilli avec simplicité et chaleur et nous a fait découvrir Merzouga et ses dunes en dehors du tourisme classique et de masse. On avait vraiment l'impression de faire partie de la famille où la cuisine en plus était délicieuse.La chambre était aussi vraiment belle, sobre, en style traditionnel berbère. Bref, pas de fausse note et que du bonheur! On a qu'une seule envie, revenir plus longtemps!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent week-end "Dans les Dunes", dans un cadre dépaysant et ressourçant. Pendant deux jours (seulement!!) le temps semblait s'être arrêté pour nous laisser le temps de prendre le temps, et ce dans un cadre superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille