“Un excellent emplacement. L'hôtel aurait besoin d'un petit lifting.”
Avis sur Auberge Derkaoua

Auberge Derkaoua
N° 19 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié: 10 avril 2012

Avec un couple d'amis, nous avons passé trois jours agréable au DerKaoua.
l'endroit est magique car oasis de verdure en plein milieu du désert. Palmiers, oiseaux, fleurs, jardins, salons extérieurs, piscine, ... paix et tranquillité.
La cuisine est excellente (la meilleure sur un circuit de 16 jours) et le personnel extrêmement adorable. Le bivouac ? un enchantement : Ahmed adorable, coucher et lever de soleil dans les dunes inoubliables. Seuls au monde sous les étoiles avec confort.
En bref excellent endroit, courageusement crée par Michel il y a déjà plusieurs décennies.
Côté défauts ? Cet établissement date un peu. Il y aurait besoin d'un grand coup de rafraichissement. Nouveaux rideaux, nouvelles chaises tant à l'hôtel qu'au bivouac ....etc ... Une déco plus nette et plus dépouillée serait plus au goût actuel de l’hôtellerie.
Merci Bouchra et merci à la totalité du personnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Derkaoua
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 69

Avis publié: 18 juin 2011

accessible en voiture de location par une piste (15 mn) mais loin de merzouga et des dunes. Le dîner était excellent et le personnel très agréable. La piscine est vraiment grande (et froide en cette fin avril : 17°C), et la déco d'ensemble plutôt sympa. il y a cependant un air de laisser aller dans l'entretien général (jardin et bungalows) à moins que ce ne soit à cause de la sévère tempête de sable qui nous a précédés et qui a peut être abîmé le jardin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2011

Nous avons séjournés 2 nuits avec 2 ados dans un très joli bungalow et y avons pris tous nos repas. Très bon accueil. Malheureusement nous n'avons pas pu bivouaquer à cause de vent de sable, mais nous avons profité de la quiétude, de la beauté et du confort de l'auberge ainsi que de sa piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2011

Calme, confort et gentillesse à quelques minutes des dunes de Merzouga. Une Kasbah enchanteresse au milieu du désert. Des repas de grande qualité servis avec beaucoup de professionnalisme et de chaleur. Une île dans un océan de pierres et de sable où se reposer après les visites trépidantes des Médinas et des souks. Isabelle et Philippe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2010

3jours de bonheur prestations de qualité, personnel prévenant service impeccable, bonne cuisine très bonne organisation du campement dans le désert avec tout le confort, douche toilettes etc.....Saïd ( le patron) même malade a assuré le service, il a cherché ma clefs de voiture que je pensais avoir perdu (celle ci était dans ma sacoche .........)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2010

Un lieu charmant, où la simplicité et le goût des hôtes contribuent à la qualité du lieu et de la nature grandiose qui l'entoure. La nuit au bivouac (sous une tente avec lit et draps) dans les dunes est un grand parfum de romantisme.
Merci à Bouchra pour son accueil et Ahmed pour ses attentions et sa bonhomie.
Françoise et Noël

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2010

nous avons séjournés 2 jours à derkaoua et c est vraiment un endroit extra ordinaire. Le cadre est hors du te mps perdu au milieu du désert. L accueil est formidable et la cuisine a tomber par terre.l hôtel est charmant , très propre et le cadre très chaleureux. nous avons diner sur la terrasse le soir ,lumiere tamisée et groupe de musique qques soirs. vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple