Auberge Derkaoua
Nasser Palace(Hassilabied)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

L'accès à cette auberge est très délicat en cas de tempête de sable!!!C'est malheureusement ce qui nous est arrivé. Nous n'avons donc pas pu profiter de la vue et de l'accès à la piscine qui était ensablée...
La chambre était correcte et le repas du soir très bon.
Le balisage pour l'accès depuis la route devrait être amélioré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Dominique et Mi... d
Avis publié : 30 avril 2013

À chaque séjour dans le sud je ne peux résister à une halte à Darkaoua.La cuisine de Bouchra est sublime,son tajine aux pommesun regal. De nombreux endroits isolés dans le jardin télés terrasses privatives des chambres permettent de s'isoler si on le souhaite,et le bivouac de l auberge,dans les dunes permet de vivre l' expérience inoubliable d'une nuit sous tente berbère.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Une valeur sûre dans le coin, nous y séjournons régulièrement depuis des années.
Nous avons passé cette fois-ci une nuit (pour la deuxième fois) dans les dunes, en bivouac. C’est une histoire de Mille et une nuits. Accueil chaleureux, décoration magnifique (tentes traditionnelles, bougies, torches), bonne cuisine, discussions autour du feu jusqu’au tard le soir, silence absolu et étoiles à portée d’yeux . Pour avoir fait aussi d’autres bivouacs, on peut dire que c’est l’un des meilleurs, à conseiller sans hésitation. Et pour un peu de folklore, n’hésitez pas d’y aller à dos de dromadaire et non en 4x4, cela vous permettra d’apprécier encore mieux le paysage et le calme du désert. Magnifique au coucher du soleil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Certainement le meilleur endroit au séjourner a Merzouga.
Le rêve du bivouac
Le charme de l hôtel
La qualité de service
Tous est parfait en plein milieu du désert
Merci a Ahmed pour ça gentillesse
et merci a Bouchra pour l'accueil
Vraiment un endroit super depuis des années...... a ne pas rater
stephane. PS : j'y suis passe 8 fois

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Auberge située au milieu du désert, à 10 km des dunes de Merzouga. Elle possède énormément de charme. Accueil et service irréprochables, personnel géré par un couple très convivial. Bouchera, la Patronne, apporte une touche de féminité et d'attention très agréables. Les repas du petit déjeuner au diner sont excellents. Ils sont servis dans un joli jardin où à l'intérieur près de la cheminée, si le temps l'exige. La piscine est très belle et bien entretenue. Les chambres sont confortables avec une bonne literie.L'organisation de journées en 4x4 avec guide permet de découvrir les dunes magnifiques ,les bivouacs, les villages, écoles... Un endroit à découvrir absolument.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont proches du centre de vie.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis