“Merveilleux” 5 5 étoiles

Auberge Derkaoua
N° 16 sur 22 Hôtels à Merzouga
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Uun accueil très chaleureux, vue magnifique depuis la terrasse d'ou nous ont été servis dîner et petit déjeuner. A notre départ , nous avions l’impression de quitter des amis. Très dépaysant !, avec tout le confort nécessaire devant un paysage magnifique. Vivement conseillé !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Perdu (15km d'Erfoud) et c'est ça qui est bien. Nous sommes arrivés assez tôt et avons pu profiter de la piscine de boissons fraiches, du jardin et de la compagnie de Bouchra. Avant de partir au bivouac, une chambre a été mise a notre disposition, très agréable, surtout le lendemain matin pour la douche.
Fin d'après midi, direction les dunes (15km) le tour en dromadaire classique dans les dunes au coucher de soleil, et le bivouac rien que pour nous (3 + 2) feu de bois, olives, thé, grande tente pour le repas très bon. Nuit étoilée, lever de soleil, petit dej copieux.. il y a pire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons quitté Saïd et Boushrah il y a quelques jours avec dans le coeur et les yeux toutes les émotions, les senteurs, le bien-être reçus et captés aux portes des dunes.
L'accueil discret et efficace, le calme et la bienveillance, les sourires et les conseils.
C'est un endroit où la magie s'opère dès que l'on prend la piste qui y mène.
Et le bivouac en "remet une couche" ... de sable d'or et de mystère.
L'immensité en un regard et puis on se laisse capturer par ce que "pas de mots" peut décrire.
Merci à vous, Saïd et Boushrah, et s'il nous est donné de vous revoir, ce sera "avec grand plaisir" ... c'est ce que vous nous avez dit 1000 fois quand nous vous disions tout naturellement " merci ! " :-) !
Donc, à très bientôt, inch'allah !
Karin - Reggie - Marie Laure - Olivier

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Lauberge est vraiment isolee au milieu de nulle part, a 10 km des dunes. Un cadre maginifique, plein de jolis coins sous les arbres et les lauriers roses. Des chambres spacieuses et a la deco pleine de caractere.
Mais tout ceci ne prend vie que grace a laccueil magique de Bouchra et son mari!
Nous avons vecu des moments extraordinaires chez eux, nous ne regrettons quune chose... Etre restes trop peu de temps!
Merci encore pour cette halte qui a marque nos memoires. On reviendra pour sur!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'accès à cette auberge est très délicat en cas de tempête de sable!!!C'est malheureusement ce qui nous est arrivé. Nous n'avons donc pas pu profiter de la vue et de l'accès à la piscine qui était ensablée...
La chambre était correcte et le repas du soir très bon.
Le balisage pour l'accès depuis la route devrait être amélioré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci Dominique et Mi... d
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

À chaque séjour dans le sud je ne peux résister à une halte à Darkaoua.La cuisine de Bouchra est sublime,son tajine aux pommesun regal. De nombreux endroits isolés dans le jardin télés terrasses privatives des chambres permettent de s'isoler si on le souhaite,et le bivouac de l auberge,dans les dunes permet de vivre l' expérience inoubliable d'une nuit sous tente berbère.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Une valeur sûre dans le coin, nous y séjournons régulièrement depuis des années.
Nous avons passé cette fois-ci une nuit (pour la deuxième fois) dans les dunes, en bivouac. C’est une histoire de Mille et une nuits. Accueil chaleureux, décoration magnifique (tentes traditionnelles, bougies, torches), bonne cuisine, discussions autour du feu jusqu’au tard le soir, silence absolu et étoiles à portée d’yeux . Pour avoir fait aussi d’autres bivouacs, on peut dire que c’est l’un des meilleurs, à conseiller sans hésitation. Et pour un peu de folklore, n’hésitez pas d’y aller à dos de dromadaire et non en 4x4, cela vous permettra d’apprécier encore mieux le paysage et le calme du désert. Magnifique au coucher du soleil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux