“Aux portes du reve......”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
Montpellier, France
“Aux portes du reve......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bel hotel , dans le plus pur style du sud du Maroc , au pied des dunes......
L'accueil est très sympathique et tout le personnel très gentil et serviable.
Nous y avons dégusté le meilleur tajine de toute notre épopée au Maroc en septembre 2011.
Le paysage est fabuleux , et en 15 minutes à dos de dromadaire , nous sommes dans un autre monde fait de silence et d'une beauté à couper le souffle : hé oui, nous sommes dans le désert.
Surtout ne pas manquer la nuit en bivouac organisée à la perfection par l'hotel : c'est un souvenir inoubliable , nous avons dormi à la belle étoile au sommet d'une dune .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

La Teste-de-Buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Tout a été parfait : l'accueil : chaleureux et sans façon.Sérenité et calme de Moha le
propriétaire, sourire accroché aux lèvres.
le bâtiment : très belle déco, recherchée et de bon goût
le jardin et piscine : sympathique et serein.
la chambre : fonctionnelle, confortable, déco authentique
la restauration : généreuse, goûteuse et agréable
le personnel : disponible et souriant
les excursions : guides très compétents et discrets

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Alors, je me suis cru dans la guerre des étoiles..on a l'impression que l'on va croiser yann solo dans un coin de l'hotel, j'adore ce style. En plus avec les dunes derrière celui-ci, cela donne tout de suite un avant gout de ce qui nous attend. L’accueil fut très agréable et la prestation "bivouac dans le désert" à hauteur de ce que j'espérais. les enfants ont adoré et cela est le principal, en plus, très gentillement, on nous propose la douche au retour des dunes, le matin, et cela est fort agréable. Merci encore.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à Merzouga à la Kasbah Mohayut. L'hotel est situé au pied de l'erg Chebi. On a l'impression de prime abord que l’hôtel est fait de carton-pâte, mais pas d'inquiétude les murs tiennent ! Vu le peu de touristes dans le coin, nous avons pu bénéficier d'une chambre avec petit salon intégré, tout près de la piscine. La salle de bains était bien équipée, et fort spacieuse. Les chambres sont heureusement climatisées. Le personnel pour le diner et le petit déjeuner était très prévenant. L'hotel organise des excursions dans les dunes. Nous avons fait le coucher du soleil à dos de dromadaires pour un prix très correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

L'accueil est absolument charmant, plein d'attentions et de délicatesse. Les chambres sont spacieuses, ravissantes et confortables tout en gardant une véritable authenticité très appréciable. La cuisine, plutôt familiale, est très goûteuse et agréable. L'attention donnée à mes désirs et à mes questions a toujours été patient et attentif. Toute l'équipe de Moha le propriétaire des lieux a cherché à me créer un séjour parfait et satisfaire tous mes désirs. Le bivouac dans le désert est plein de charme. Il mêle, ce qui est loin d'être négligeable un vrai confort "européen" pour les WC et l'agrément de tentes traditionnelles berbères. Même en plein méharée sous 45°degré, le chamelier reste d'une grande gentillesse, et vraiment serviable. J'étais servie avec la même délicatesse et la même attention dans l'oasis où nous avons attendu une heure moins chaude que dans l'hôtel. Moha et son équipe ont véritablement concouru à faire de ce séjour (où je venais vivre le jour de mon anniversaire dans le désert) un instant profondément magique et très émouvant dans ma vie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Romilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons fait un séjour de 12 jours chez Mohamed que nous remercions beaucoup
pour son accueil et la qualité des services de toute son équipe.
C'était un vrai dépaysement dans ce beau coin de désert et notre nuit en bivouac reste un excellent souvenir
Nous avons concilié repos au bord de la piscine (il faisait chaud dans la journée !) et ballades dans les dunes au lever et coucher du soleil.
Nous sommes prêts à y revenir....
Andrée & Jean - Thérèse & Bernard

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons passé un séjour de rêve tant à la kasbah que lors de notre méharée de 5jours dans le désert.
Nous avons parcouru des paysages magnifiques avec un guide très professionnel qui nous a rendu encore plus amoureux du Sahara. De belles rencontres chez les nomades. Merci à lui pour tous ces moments.
Merci à Mohammed et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Marylène et Jean-Jacques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux