“superbe riad au pieds des dunes-”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
AIX EN PROVENCE
“superbe riad au pieds des dunes-”
Avis écrit le 1 mars 2012

Merci MOHAMED, pour ton accueil chaleureux, attentionné.......

trop beau ns étions dans un riad aux mille étoiles - et le bivouac .......avec des chameliers "gazous" super sympas, avec eau, electricité et toilettes..... du jamais vu....en plein désert

Les tentes nomades étaient au Top, draps très propre.......

nous étions au paradis, chantant autour du feu de bois après avoir mangé un tajine.... comme jamais.....

Toute notre équipe, ns étions 15, ont apprécié la gentillesse, le dévouement de vous tous...........

ET LE BICOUAC, n'en parlons pas : milles étoiles.... avec des chameliers sympa, un repas succulent et surtout l'eau, l'electricité et les toilettes en plein milieux du désert....

je refais de nouveau un autre circuit avec mohalmodir début avril.....

on reviendra mais on restera au moins 3 jours, pour profiter de la piscine.
Allez un gros bisous à vous tous de Victo

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les unes plus belles que les autres..... Il n'y a pas de bruit..... mêm...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes devenus amoureux du désert, et l'organisation par Moha de notre trek- méharée de 9 jours, nous a comblée. L'hôtel au pied des dunes est superbe, dans le pur style marocain et toute l'équipe est là pour rendre notre séjour très agréable. La table est excellente !
Amoureux des grands espaces, n'hésitez pas à demander à Moha de vous organiser un circuit de plusieurs jours dans le désert.
Nous rentrons de ce séjour où nous avons pu découvrir les grandes dunes, le désert noir, les montagnes rouges, les hauts plateaux, les oasis de montagne,des familles nomades berbères, des paysages à couper le souffle. Mon époux et moi, sommes partis avec un guide et un cuisinier ainsi que 3 dromadaires : quel séjour, inoubliable! Merci à eux pour leur gentillesse, leur cuisine, leur accueil, nos fous rires et ce trek méharée qui a dépassé nos espérances.
Alors si vous avez envie d'évasion, d'une aventure vraie, amis sportifs , n'hésitez pas , contactez Moha et laissez vous guider, vous ne serez pas déçus. Marylène .A

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ST MICHEL CHEF CHEF
Avis écrit le 22 janvier 2012

bonjour
je m'aperçois en lisant mes différents avis que je n'avais pas donné d'avis sur cet établissement
où je séjourne régulièrement depuis plusieurs années
j'y retourne toujours avec plaisir et sans avoir jamais été déçue
les chambres sont spacieuses et bien décorées ainsi que tout l'établissement d'ailleurs un petit bémol l'été sur la climatisation mais vu la chaleur extérieure il est vrai que c'est très difficile sûrement de rafraîchir suffisamment
le petit déjeuner sous forme de buffet copieux et les repas autres à l'avenant
la nuit en bivouac à dos de dromadaire très sympa - prix plus que raisonnable (
on peut regretter cependant les nouvelles installations - eau électricité solaire chaises longues etc
mais toutes ces modifications ont été faites suite à une demande de plus en plus exigeante des touristes d'après moha
j'aime bien y aller l été car c'est vraiment très calme et les bains de sable sont super pour les lombalgies rhumatismes etc
maryline

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel magnifique à 100 metres des premières dunes, accueil chaleureux, personnel trés attentionné et de trés bonnes prestations proposées pour découvrir le désert avec des guides de qualité et un tarif trés honnête.
Egalement une trés bonne table , repas et petit déjeuner copieux et de qualité.
Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Très bel hotel , dans le plus pur style du sud du Maroc , au pied des dunes......
L'accueil est très sympathique et tout le personnel très gentil et serviable.
Nous y avons dégusté le meilleur tajine de toute notre épopée au Maroc en septembre 2011.
Le paysage est fabuleux , et en 15 minutes à dos de dromadaire , nous sommes dans un autre monde fait de silence et d'une beauté à couper le souffle : hé oui, nous sommes dans le désert.
Surtout ne pas manquer la nuit en bivouac organisée à la perfection par l'hotel : c'est un souvenir inoubliable , nous avons dormi à la belle étoile au sommet d'une dune .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Tout a été parfait : l'accueil : chaleureux et sans façon.Sérenité et calme de Moha le
propriétaire, sourire accroché aux lèvres.
le bâtiment : très belle déco, recherchée et de bon goût
le jardin et piscine : sympathique et serein.
la chambre : fonctionnelle, confortable, déco authentique
la restauration : généreuse, goûteuse et agréable
le personnel : disponible et souriant
les excursions : guides très compétents et discrets

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

Alors, je me suis cru dans la guerre des étoiles..on a l'impression que l'on va croiser yann solo dans un coin de l'hotel, j'adore ce style. En plus avec les dunes derrière celui-ci, cela donne tout de suite un avant gout de ce qui nous attend. L’accueil fut très agréable et la prestation "bivouac dans le désert" à hauteur de ce que j'espérais. les enfants ont adoré et cela est le principal, en plus, très gentillement, on nous propose la douche au retour des dunes, le matin, et cela est fort agréable. Merci encore.

Séjour du août 2011 - voyage en famille