Hotel Kasbah Mohayut
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Nous (ma femme, mes 2 enfants de 4 et 5 ans) avons passez 4 jours FA-BU-LEUX. L'accueil de Moha (le maitre des lieux) est très chaleureux, le personnel est au petit soin, les chambres sont superbes. La piscine très agréable, la nourriture locale impeccable. Nous avons eu le privilège de dormir dans les dunes, le camps est sommaire mais magnifique, surtout au lever de soleil (vaut le coup de se lever à 5h, même en vacances). Nous avons eu une démonstration d'astronomie avec vu de la lune bien sûr mais aussi des anneaux de saturne.
Bref UN PARADIS que l'on a beaucoup de mal à quitter..... On reviendra....vite j'espère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous sommes revenus à la Kasbah Mohayut, pour la 3ème fois, car nous avions demandé à Mohamed de nous organiser un treck de 11 jours dans le désert. Quel bonheur !!! Nous avons retrouvé avec un grand plaisir Bassou, notre guide pour cette nouvelle aventure... L'accueil à la kasbah est toujours aussi chaleureux ; que cette kasbah située au pied des dunes est belle avec son jardin, ses terrasses et une décoration très soignée !
Partir en couple, avec Bassou, Hassan le cuisinier et 3 dromadaires, nous attendions cela depuis de longs mois. Que le désert est beau, les grandes dunes bien sûr; mais après une nuit ou deux dans celles-ci, n'hésitez pas, partez à la découverte du désert noir, des montagnes, d'un circuit vers le sud , direction Taous et Zagora !!! Nous avons marché durant 11 jours en découvrant des paysages grandioses, l'immensité de ces lieux, rencontré des nomades avec un sens de l'accueil spontané, vécu une tempête de sable inoubliable car Bassou trouve toujours une solution pour que l'on se sente bien. Le désert nous a envoûté, nous y reviendrons encore et encore. Alors si vous voulez découvrir le désert autrement, appelez Mohamed à la kasbah, et laissez-vous guider.Prenez vos duvets, un bâton de marche et évadez- vous, videz-vous la tête et ouvrez grand vos yeux.
Pendant ce treck, nous avons pu déguster couscous, tajines, hariras et shorbas, merci Hassan pour ta cuisine.
Au retour, l'accueil de toute l'équipe de la Kasbah , leur gentillesse et leur professionnalisme. MERCI A TOUS. Marylène et Jean-Jacques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous avons fait une étape à cette Kasbah lors de notre voyage dans le grand sud marocain. L'accueil est au rendez-vous dans cette très jolie Kasbah pleine de charme, les chambres sont décorées avec goût et le jardin est un vrai bonheur. De plus, il se trouve à côté des dunes, je vous recommande d'y aller sur dos de dromadaire pour admirer le coucher du soleil. Installée sur la crête d'une dune, j'ai vécu un moment inoubliable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (3 à 7 ans) et nous avons passé 3 nuits à la Kasbah Mohayut, dont 1 nuit en bivouac. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, les petits dèj pantagruelliques, tout ça au calme, à 2 pas des dunes. Les enfants ont adoré la piscine (bien que froide). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel de charme, l'accueil y est super chaleureux, jardin intérieur agréable et frais pour des dîners succulent, les chambres sont " beldi" ( traditionnelles) avec de bonnes literies, après une bonne journée, la piscine est rafraîchissante. Lieu incontournable lorsque vous allez voir les dunes. Merci à Moha, son cousin et Idir pour leur accueil, je reviendrai .....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis