“très bon rapport qualité prix”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
paris
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juin 2013

Après 4 ans, je suis revenu au Mohayut. L'accueil est marocain, autrement dit formidable. Les chambres sont très biens, l'emplacement idéal. Le joli petit jardin et la petite piscine sont toujours aussi bien entretenus, l'endroit est très agréable. Le seul bémol est la nourriture. Le repas n'est vraiment pas bon du tout. Ne venez pas ici pour manger (même si la demi pension est quasi obligatoire car vous êtes près des dunes et les restos sont inexistants à Merzouga)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

nimes
Avis écrit le 5 juin 2013

parmi ts les hébergements attrapes touristes de merzouga ns pas hésiter, ns en avons vu un autre avant triste à mourir (dans merzouga).Emplacement au pied des dunes dans le petit village avant merzouga. il y a pas mal de chambres et semble t il certaines plus agréables que d'autres car ns en avons visité une qui donne sur la piscine , sombre et sans trop de cachet, mais aprés ns avons une suite, ou plutot un appartement avec terrasse sur le toit, 3 couchages, un petit salon un lit en 180 de trés bonne qualité la clim etc. le petit déjeuner marocain à volonté ns a ét offert spontanement, le repas du soir trés bon.trés bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Une bonne nuit à l'hôtel, un bel après-midi au bord de la piscine, un bon dîné dans un cadre agréable et romantique et un inoubliable bivouac dans le désert en compagnie de Mohammed.
Cet établissement est très bien tenu et géré. Quand nous sommes arrivés nous avons eu le choix entre deux chambres. Au lendemain de la nuit passée dans le désert nous avons pu prendre une douche dans une chambre laissée à notre disposition avant notre départ.
Les groupes pour le bivouac ont été réalisés par nationalité et notre chamelier parlait très bien français.
A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien situé, facile d'accès avec une voiture de tourisme.
Bon accueil et bonne nourriture.
Bivouac très propre, confortable et très bien situé dans les dunes, bonne organisation.
Avons apprécié de pouvoir prendre une douche à l'hôtel au retour du bivouac avant de reprendre la route

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BELGIUM
Avis écrit le 18 mai 2013

Endroit magique pour qui aime le calme et la beauté. Idéal pour se reposer et se ressourcer. Accueil chaleureux et service impeccable par Moha et son équipe. C'était notre deuxième séjour, et nous reviendrons, Inch Allah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous (ma femme, mes 2 enfants de 4 et 5 ans) avons passez 4 jours FA-BU-LEUX. L'accueil de Moha (le maitre des lieux) est très chaleureux, le personnel est au petit soin, les chambres sont superbes. La piscine très agréable, la nourriture locale impeccable. Nous avons eu le privilège de dormir dans les dunes, le camps est sommaire mais magnifique, surtout au lever de soleil (vaut le coup de se lever à 5h, même en vacances). Nous avons eu une démonstration d'astronomie avec vu de la lune bien sûr mais aussi des anneaux de saturne.
Bref UN PARADIS que l'on a beaucoup de mal à quitter..... On reviendra....vite j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes revenus à la Kasbah Mohayut, pour la 3ème fois, car nous avions demandé à Mohamed de nous organiser un treck de 11 jours dans le désert. Quel bonheur !!! Nous avons retrouvé avec un grand plaisir Bassou, notre guide pour cette nouvelle aventure... L'accueil à la kasbah est toujours aussi chaleureux ; que cette kasbah située au pied des dunes est belle avec son jardin, ses terrasses et une décoration très soignée !
Partir en couple, avec Bassou, Hassan le cuisinier et 3 dromadaires, nous attendions cela depuis de longs mois. Que le désert est beau, les grandes dunes bien sûr; mais après une nuit ou deux dans celles-ci, n'hésitez pas, partez à la découverte du désert noir, des montagnes, d'un circuit vers le sud , direction Taous et Zagora !!! Nous avons marché durant 11 jours en découvrant des paysages grandioses, l'immensité de ces lieux, rencontré des nomades avec un sens de l'accueil spontané, vécu une tempête de sable inoubliable car Bassou trouve toujours une solution pour que l'on se sente bien. Le désert nous a envoûté, nous y reviendrons encore et encore. Alors si vous voulez découvrir le désert autrement, appelez Mohamed à la kasbah, et laissez-vous guider.Prenez vos duvets, un bâton de marche et évadez- vous, videz-vous la tête et ouvrez grand vos yeux.
Pendant ce treck, nous avons pu déguster couscous, tajines, hariras et shorbas, merci Hassan pour ta cuisine.
Au retour, l'accueil de toute l'équipe de la Kasbah , leur gentillesse et leur professionnalisme. MERCI A TOUS. Marylène et Jean-Jacques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux