“Mon petit paradis”

N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
venarey les laumes
“Mon petit paradis”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Mohayut, que du bonheur ! Depuis 8 ans que nous y séjournons grâce au Guide du Routard (avec amis, famille, petits-enfants) car très heureux de leur faire découvrir cet endroit magique. Tout est parfait, le lieu, la piscine, les chambres, la restauration (vraiment gâtés) les petits déjeuners dans le jardin sans parler de l'accueil plus que sympathique de Moha et du personnel. Le bivouac et le repas dans les dunes est inoubliable. Endroit paisible et très bien entretenu, des changements chaque fois que nous y allons. Bravo Moha et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 13 juin 2013

Après 4 ans, je suis revenu au Mohayut. L'accueil est marocain, autrement dit formidable. Les chambres sont très biens, l'emplacement idéal. Le joli petit jardin et la petite piscine sont toujours aussi bien entretenus, l'endroit est très agréable. Le seul bémol est la nourriture. Le repas n'est vraiment pas bon du tout. Ne venez pas ici pour manger (même si la demi pension est quasi obligatoire car vous êtes près des dunes et les restos sont inexistants à Merzouga)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 5 juin 2013

parmi ts les hébergements attrapes touristes de merzouga ns pas hésiter, ns en avons vu un autre avant triste à mourir (dans merzouga).Emplacement au pied des dunes dans le petit village avant merzouga. il y a pas mal de chambres et semble t il certaines plus agréables que d'autres car ns en avons visité une qui donne sur la piscine , sombre et sans trop de cachet, mais aprés ns avons une suite, ou plutot un appartement avec terrasse sur le toit, 3 couchages, un petit salon un lit en 180 de trés bonne qualité la clim etc. le petit déjeuner marocain à volonté ns a ét offert spontanement, le repas du soir trés bon.trés bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Une bonne nuit à l'hôtel, un bel après-midi au bord de la piscine, un bon dîné dans un cadre agréable et romantique et un inoubliable bivouac dans le désert en compagnie de Mohammed.
Cet établissement est très bien tenu et géré. Quand nous sommes arrivés nous avons eu le choix entre deux chambres. Au lendemain de la nuit passée dans le désert nous avons pu prendre une douche dans une chambre laissée à notre disposition avant notre départ.
Les groupes pour le bivouac ont été réalisés par nationalité et notre chamelier parlait très bien français.
A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien situé, facile d'accès avec une voiture de tourisme.
Bon accueil et bonne nourriture.
Bivouac très propre, confortable et très bien situé dans les dunes, bonne organisation.
Avons apprécié de pouvoir prendre une douche à l'hôtel au retour du bivouac avant de reprendre la route

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BELGIUM
Avis écrit le 18 mai 2013

Endroit magique pour qui aime le calme et la beauté. Idéal pour se reposer et se ressourcer. Accueil chaleureux et service impeccable par Moha et son équipe. C'était notre deuxième séjour, et nous reviendrons, Inch Allah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous (ma femme, mes 2 enfants de 4 et 5 ans) avons passez 4 jours FA-BU-LEUX. L'accueil de Moha (le maitre des lieux) est très chaleureux, le personnel est au petit soin, les chambres sont superbes. La piscine très agréable, la nourriture locale impeccable. Nous avons eu le privilège de dormir dans les dunes, le camps est sommaire mais magnifique, surtout au lever de soleil (vaut le coup de se lever à 5h, même en vacances). Nous avons eu une démonstration d'astronomie avec vu de la lune bien sûr mais aussi des anneaux de saturne.
Bref UN PARADIS que l'on a beaucoup de mal à quitter..... On reviendra....vite j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille