“SUPERBE”

N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
Fribourg, Suisse
“SUPERBE”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Personnel très agréable, endroit magnifique à deux pas des dunes, cadre superbe.
Nous étions en demi-pension et nous avons gouté au tajine Khalia de Fatima: succulent.
Les touristes à côté de notre table ont aussi mangé des spaghetti...ils se croyaient en Italie...
Pour la chambre nous avons pris un bungalow: enorme...chambre à coucher, salon, cuisine, salle de bain...rien à dire.
Le petit déjeuner, contrairement à l'avis de certains, est très bien, il y a tout ce qu'il faut et le jus d'oranges est frais. Je ne comprends pas certaines critiques au sujet du petit déjeuner.
Le gens mangent tous les matins les classiques baguette, beurre et confiture et quant ils sont en voyage ils développement un deuxième estomac.
Le petit déjeuner peut être pris partout dans la kasbah: intérieur, jardin, terrasse avec vue sur les dunes.
L'établissement sert de l'alcool, ce qui est très agréable quand on a bû toute la journée du Sidi Ali.
A conseiller sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites et sombres, ce qui est normal pour une Kasbah. Ils disposent de bu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Accueil très agreable, chambre très typique, avec tout ce qu'il faut (même un séchoir à cheveux), mais sans trop faire dans le luxe (j'aime avoir l'impression d'être au Maroc). Je trouve que la kasbah reflète bien l'endroit où on est, près des dunes (elles sont à 20 mètres), on a l'impression d'être dans le désert même à l'intérieur. Chouette piscine avec un dromadaire qui la remplit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

La situation aux pieds des dunes est parfaite. Les chambres sont spacieuses, même si l'éclairage est juste, elles sont très confortables. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un vrai dédale mais on finit par s'y retrouver. ! Très grandes chambres avec salon, personnel sympathique. Vous pouvez y rester plusieurs nuits si vous compter explorer les environs. La piscine , un vrai plaisir surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. une belle surprise

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil parfait, des gens très sympathiques, hyper serviables, même en plein ramadan. Petite piscine bienfaitrice en plein été ! On a eu droit à une chambre pour prendre une douche et se poser un peu alors qu'on avait réservé que pour une nuit dans le désert. Sur l'excursion, c'était assez court (2h de dromadaire) mais c'est à faire, on aurait sans doute fait un trajet plus long si on avait eu un peu plus de temps, le mieux à mon avis c'est de passer deux nuits dans le désert pour vraiment s'imprégner du lieu. Ca reste une très bonne expérience !

La nourriture est top, l'eau est gratuite, bref si j'avais à retourner faire un séjour dans le désert, c'est ici que j'irais sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
venarey les laumes
Avis écrit le 23 juillet 2013

Mohayut, que du bonheur ! Depuis 8 ans que nous y séjournons grâce au Guide du Routard (avec amis, famille, petits-enfants) car très heureux de leur faire découvrir cet endroit magique. Tout est parfait, le lieu, la piscine, les chambres, la restauration (vraiment gâtés) les petits déjeuners dans le jardin sans parler de l'accueil plus que sympathique de Moha et du personnel. Le bivouac et le repas dans les dunes est inoubliable. Endroit paisible et très bien entretenu, des changements chaque fois que nous y allons. Bravo Moha et à très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 juin 2013

Après 4 ans, je suis revenu au Mohayut. L'accueil est marocain, autrement dit formidable. Les chambres sont très biens, l'emplacement idéal. Le joli petit jardin et la petite piscine sont toujours aussi bien entretenus, l'endroit est très agréable. Le seul bémol est la nourriture. Le repas n'est vraiment pas bon du tout. Ne venez pas ici pour manger (même si la demi pension est quasi obligatoire car vous êtes près des dunes et les restos sont inexistants à Merzouga)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux