“Parfait !”

N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait !”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé deux jours dans les dunes.
Cet hôtel était parfait : décoration soignée, belles chambre avec une petite terrasse !
Nous avions réservé une nuit en bivouac dans les dunes, trajet à dos de dromadaire : c'était parfait ! Nous avons aussi eu un guide une journée qui nous a fait découvrir les dunes : parfait.
Alors, n'hésitez pas vous ne regretterez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

marrakech
Avis écrit le 31 décembre 2013

UN LIEU PAISIBLE POUR VOUS RESSOURCER et ce relaxer Loin du bruit et de la pollution, pour vos week-ends ou vacances, retrouvez le contact authentique avec la nature, ses paysages, ses habitants bérberes…La Kasbah Mohayut vous accueille dans la chaleur et la convivialité dignes de l’hospitalité marocaine.Située àu pied des dunes de Erg Chebbi , , elle vous offre l’opportunité de passer un moment dans le calme au milieu de la nature.

Astuce pour la chambre : c est un lieu a ne pas hésiter de visiter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à un ami très proche et je l'ai tout simplement adoré.
Très bien situé à deux pas des dunes, le personnel est adorable et très serviable. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont très bien et le cadre enchanteur, Je vais certainement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2013

Personnel très agréable, endroit magnifique à deux pas des dunes, cadre superbe.
Nous étions en demi-pension et nous avons gouté au tajine Khalia de Fatima: succulent.
Les touristes à côté de notre table ont aussi mangé des spaghetti...ils se croyaient en Italie...
Pour la chambre nous avons pris un bungalow: enorme...chambre à coucher, salon, cuisine, salle de bain...rien à dire.
Le petit déjeuner, contrairement à l'avis de certains, est très bien, il y a tout ce qu'il faut et le jus d'oranges est frais. Je ne comprends pas certaines critiques au sujet du petit déjeuner.
Le gens mangent tous les matins les classiques baguette, beurre et confiture et quant ils sont en voyage ils développement un deuxième estomac.
Le petit déjeuner peut être pris partout dans la kasbah: intérieur, jardin, terrasse avec vue sur les dunes.
L'établissement sert de l'alcool, ce qui est très agréable quand on a bû toute la journée du Sidi Ali.
A conseiller sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites et sombres, ce qui est normal pour une Kasbah. Ils disposent de bu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Accueil très agreable, chambre très typique, avec tout ce qu'il faut (même un séchoir à cheveux), mais sans trop faire dans le luxe (j'aime avoir l'impression d'être au Maroc). Je trouve que la kasbah reflète bien l'endroit où on est, près des dunes (elles sont à 20 mètres), on a l'impression d'être dans le désert même à l'intérieur. Chouette piscine avec un dromadaire qui la remplit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013

La situation aux pieds des dunes est parfaite. Les chambres sont spacieuses, même si l'éclairage est juste, elles sont très confortables. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner mériterait d'être un peu amélioré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un vrai dédale mais on finit par s'y retrouver. ! Très grandes chambres avec salon, personnel sympathique. Vous pouvez y rester plusieurs nuits si vous compter explorer les environs. La piscine , un vrai plaisir surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. une belle surprise

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis