Hotel Kasbah Mohayut
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Bicha(Merzouga)
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
70 $US
35 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Riad Nezha(Merzouga)
84 $US
82 $US
Auberge Takojt(Merzouga)
38 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 mars 2014

C'est un emplacement de rêve: on passe la porte et à quelques mètres les dunes! très pratique le matin pour aller faire des photos au lever du jour, pas besoin d'attendre les copains!
La chambre est très spacieuse, bien décorée tout comme l'ensemble de l'hôtel; la salle de bains, un peu vieillissante mais typique.
Côté restauration, c'est vraiment super! il n'y a rien à redire; un service impeccable et rapide,le personnel (un monsieur) très souriant et d'une grande amabilité; ils nous ont servi plusieurs plats, très copieux, originaux et la cuisine est exquise! le petit déjeuner a été dans le même esprit; que du bonheur !!!! c'est important pour nous car, nous organisons des circuits et, à l'unanimité les personnes qui étaient avec nous ont été enchantées; nous y reviendrons sans hésiter et je conseille cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité, le confort et la beauté d'un site sans se ruiner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé deux jours dans les dunes.
Cet hôtel était parfait : décoration soignée, belles chambre avec une petite terrasse !
Nous avions réservé une nuit en bivouac dans les dunes, trajet à dos de dromadaire : c'était parfait ! Nous avons aussi eu un guide une journée qui nous a fait découvrir les dunes : parfait.
Alors, n'hésitez pas vous ne regretterez rien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

UN LIEU PAISIBLE POUR VOUS RESSOURCER et ce relaxer Loin du bruit et de la pollution, pour vos week-ends ou vacances, retrouvez le contact authentique avec la nature, ses paysages, ses habitants bérberes…La Kasbah Mohayut vous accueille dans la chaleur et la convivialité dignes de l’hospitalité marocaine.Située àu pied des dunes de Erg Chebbi , , elle vous offre l’opportunité de passer un moment dans le calme au milieu de la nature.

Astuce pour la chambre : c est un lieu a ne pas hésiter de visiter
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à un ami très proche et je l'ai tout simplement adoré.
Très bien situé à deux pas des dunes, le personnel est adorable et très serviable. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont très bien et le cadre enchanteur, Je vais certainement y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

Personnel très agréable, endroit magnifique à deux pas des dunes, cadre superbe.
Nous étions en demi-pension et nous avons gouté au tajine Khalia de Fatima: succulent.
Les touristes à côté de notre table ont aussi mangé des spaghetti...ils se croyaient en Italie...
Pour la chambre nous avons pris un bungalow: enorme...chambre à coucher, salon, cuisine, salle de bain...rien à dire.
Le petit déjeuner, contrairement à l'avis de certains, est très bien, il y a tout ce qu'il faut et le jus d'oranges est frais. Je ne comprends pas certaines critiques au sujet du petit déjeuner.
Le gens mangent tous les matins les classiques baguette, beurre et confiture et quant ils sont en voyage ils développement un deuxième estomac.
Le petit déjeuner peut être pris partout dans la kasbah: intérieur, jardin, terrasse avec vue sur les dunes.
L'établissement sert de l'alcool, ce qui est très agréable quand on a bû toute la journée du Sidi Ali.
A conseiller sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites et sombres, ce qui est normal pour une Kasbah. Ils disposent de bungalows, un peu plus chers, mais très très confortables.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple